People : Miguel réclame la mort de Donald Trump à la place de Nipsey Hussle

0
374

Wanda People, le chanteur américain Miguel n’aime visiblement pas la paix. Alors que Nipsey Hussle vient de tragiquement succomber à la folie meurtrière d’un jeune homme perturbé, Miguel, lui, préfère promouvoir encore plus l’idée de mort. Le gars a littéralement affiché son envie de voir Donald Trump à la place du défunt mari de Lauren London.

Wanda Peeps, Miguel est peut-être la seule personne qui n’a pas promu la paix après la mort de Nipsey Hussle, qui a par ailleurs reçu il y a peu des funérailles d’exception. Au lieu de cela, le gars semble souhaiter la mort du président des États-Unis. L’interprète de « Sky Walker » a en effet posté une vidéo de lui le week-end dernier, alors qu’il était au festival de musique de Coachella, où il porte un t-shirt suggérant que Donald Trump aurait dû être tué à la place de Nipsey Hussle.

 

Sur le vêtement de la star, était donc ostensiblement écrit : “How Nipsey Before Trump ?” Entendez, “Comment Nipsey avant Trump ?” ainsi que vous pouvez le voir sur ces images.

Kate Beckinsale Pete Davidson

Par le passé, Miguel s’était indigné du traitement réservé par Trump au Mexique et de sa décision de construire un mur frontalier pour éloigner les immigrants des Etats-Unis. Mais est-ce que ça justifie alors de souhaiter la mort de quelqu’un Wanda People ? Son message a déclenché un débat houleux sur les réseaux sociaux, beaucoup disant à la star de R&B qu’elle “ne devrait pas souhaiter la mort à qui que ce soit” car elle pourrait revenir et le mordre.

Beaucoup d’amour et de respect pour Nip mais je ne souhaite pas la même chose pour Trump même si je ne l’aime pas.”, s’est exprimé un autre internaute.

D’autres pensent que Miguel chercherait à exploiter la mort de Nipsey à des fins politiques : “Je ne sais pas si c’est ton rôle en tant qu’artiste de provoquer et d’attirer l’attention des gens, mais tu te tiens au bord du précipice à vouloir tirer un coup de feu sur notre président… c’est surréaliste“, l’a rappelé à l’ordre l’un de ses fans.

Wanda People, comment appréciez-vous le message passé par Miguel ?

C.B.

Laisser un commentaire