mercredi, juin 19, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Netflix prépare un documentaire sur Beyoncé !

People : Netflix prépare un documentaire sur Beyoncé !

-

Wanda People, vivement le 17 avril ! Par le biais d’un post qui a enflammé la toile, Netflix a annoncé la sortie dans quelques jours seulement, d’un documentaire qui nous plongera dans les coulisses de la performance endiablée de Beyoncé à Coachella 2018. Wanda Team vous en dit plus.

Wanda People, tous les fans de Beyoncé ont déjà marqué cette date dans leur agenda. Le 17 avril prochain, Queen B fera l’objet d’un documentaire exclusif diffusé sur Netflix. Intitulé “Homecoming“, le film a été annoncé par la plateforme dimanche 7 avril dernier et a aussitôt suscité l’impatience des internautes.

 
 

Ce documentaire reviendra en détail avec beaucoup d’émotion sur les coulisses de la performance acclamée qu’avait proposée la chanteuse lors du festival de Coachella l’an dernier. Un concert décrit comme un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel par la plateforme Netflix.

D’après les précisions faites par CNN, Queen B détient une ligne de vêtements baptisée “Homecoming”. Une bourse d’études a également été lancée par ses soins contenant également le mot “Homecoming”. On peut donc dire que la go de Jay-Z ne se repose pas sur ses lauriers.

Rendez-vous donc le 17 avril prochain sur Netflix pour découvrir le bijou de la maman des magnifiques jumeaux Sir et Rumi. En tous cas la Wanda Team a déjà hâte. Le trailer officiel de ce documentaire à découvrir plus bas.

A.A

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV