jeudi, juillet 18, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Pour faire des dons à des œuvres de charité, 50...

People : Pour faire des dons à des œuvres de charité, 50 Cent vend sa maison

-

Wanda Peeps, que ce soit en achetant des tickets de concert ou des albums, c’est notre nkap qui rend les stars riches ! Si certaines nous le rendent en excellant dans leur art, d’autres choisissent de partager leur fortune avec les moins chanceux. C’est le cas aujourd’hui de 50 Cent, qui a vendu sa maison et compte faire don de l’argent à des œuvres de charité. Zoom aujourd’hui sur cette bonne action comme on en voit rarement !

Le rappeur 50 Cent, même s’il n’est plus vraiment au sommet des classements, a eu une longue et fructueuse carrière qui l’a mené à faire le tour du monde et à glaner au passage plusieurs millions de dollars. Si comme beaucoup de ses pairs, il a vécu la vie de louga avec sa fortune durement gagnée, il se distingue désormais de nombreux parmi eux de par sa décision de donner en retour.

 
 

Malgré ses problèmes financiers en 2015, le rappeur possédait un grand nombre de propriétés immobilières partout dans le monde et en a vendu certaines pour sortir la tête de l’eau. Tout semble s’être arrangé pour lui depuis et il passe désormais son temps à taquiner d’autres stars sur les réseaux sociaux.

Sans raison apparente, le rappeur à la grande gueule a décidé en 2017 de mettre en vente une autre de ses villas, que lui a vendue dix ans plus tôt le boxeur Mike Tyson. Prix affiché ? 4,995millions de dollars (plus de 2,9milliards de FCFA !) ou 100.000 dollars (près de 59 millions de FCFA) par mois pour la location. C’est entre eux les boboh !

La maison peinait à trouver acheteur depuis lors et avait apparemment été complètement oubliée par son riche propriétaire, qui n’a pas manqué de réagir avec humour lorsqu’il a appris qu’elle a été cambriolée en décembre 2018. On avait pu le lire dire : “Ah bon, on m’a cambriolé ? Je croyais avoir vendu cette maison !“. C’est-à-dire que Wanda Peeps, l’argent est tellement flop que le rappeur oublie qu’il a une maison qu’il a achetée à 18,5millions de dollars. Un jour on sera comme toi 50 Cent !

La maison a aujourd’hui trouvé preneur, ce qui a poussé la star du rap à révéler la vraie raison pour laquelle il s’en est débarrassé. En effet, 50 Cent souhaite donner l’intégralité de l’argent que la vente lui a rapporté à la Fondation G-Unity, l’organisation à but non lucratif que lui, Lloyd Banks, et d’autres membres de son ancien groupe G-Unit ont créée dans le but de financer les projets qui améliorent la vie des communautés frappées par la pauvreté.

50 Cent sur le terrain pour promouvoi

Que vous inspire ce geste généreux Wanda Peeps ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV