• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Quand Will Smith vole la vedette à son fils Jaden...

    People : Quand Will Smith vole la vedette à son fils Jaden à Coachella

    -

    Voilà une surprise à laquelle le public rassemblé le weekend dernier à Coachella ne s’attendait pas Wanda People ! Tandis que son fils prestait sur scène devant des fans chauds bouillants, l’acteur américain Will Smith a fait une brève apparition aux côtés de l’interprète de “Icon” pour rapper quelques couplets de sa chanson. Un instant mémorable !

    L’acteur et chanteur américain de 50 ans, Will Smith, n’a pas résisté à l’appel du public Wanda Peeps. Samedi 20 avril, son fils Jaden auteur du tube “Icon”, vu plus de 100 millions de fois sur YouTube, livrait une prestation remarquée sur la scène de Coachella. Emballé par l’idée de l’accompagner lors de son spectacle, le mari de Jada Pinkett Smith a alors fait une Wandayante apparition pour le plus grand plaisir des fans rassemblés sur place.

     
     

    Contre toute attente, Will Smith a en effet rejoint son fils Jaden sur scène lors de son concert pour interpréter l’un des couplets de “Icon”. Le public était en délire ohhh, comme vous pouvez le voir sur ces images.

    View this post on Instagram

    Done Did ‘dat! #coachella

    A post shared by Will Smith (@willsmith) on

    Le duo père-fils a joué la chanson deux fois. “C’est la première fois que je suis sur la scène de Coachella, il est hors de question je parte comme ça. Jouez-la encore une fois!“, s’est alors exclamé le papa, bien décidé à rester le plus longtemps possible sur scène.

    Après Beyoncé qui avait en 2018 fait monter sur scène son mari Jay-Z et les Destiny’s Child ou encore Eminem qui avait amené son pote 50 Cent pour le plus grand plaisir du public, Jaden Smith a su se faire bien accompagner de la meilleure des façons pour offrir à ses fans un moment inoubliable. Peut-être fera-t-il comme Queen B dans quelques années en sortant lui aussi un documentaire sur sa performance hein… qui sait ?

    Commet avez-vous trouvé l’entrée en scène du très excentrique Will Smith Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV