• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Adultère royal, Kate Middleton cocufiée par le Prince William ?

    People : Adultère royal, Kate Middleton cocufiée par le Prince William ?

    -

    La rumeur gronde Wanda People ! Elle gronde depuis l’Angleterre jusqu’à parvenir à réveiller la Wanda Team à plusieurs kilomètres de là : le prince William est soupçonné d’avoir trompé son épouse Kate Middleton avec une amie proche du couple. Wandaful ! Ça ne laisserait donc personne ?

    La nouvelle choque, tant personne ne s’y attendait en Grande Bretagne comme ailleurs. Depuis plusieurs jours, la presse britannique se fait l’écho d’une rumeur Wandayante laissant entendre l’infidélité du Prince William. Selon la journaliste de Slate.com, Nicole Cliffe, le frère du prince Harry aurait en effet eu une aventure avec une certaine Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, voisine du couple et surtout, grande amie de Kate Middleton. Eh haaa, elles ne sont jamais bien loin Wanda Girls !

     
     

    Kate et Rose se sont rapprochées en 2013, lorsque le couple royal a emménagé dans leur résidence de Amner Hall. Rose Hanbury et son mari (car oui, elle est mariée) possèdent notamment un manoir non loin de là.

    Rose Hanbury à gauche, Kate Middleton droite, Prince William en fond

    Mais voilà, entre le prince William et la marquise, les choses auraient dérapé. Kate Middleton aurait fini par apprendre leur liaison et aurait décidé d’exclure sa maîtresse, ainsi que son époux, de l’entourage de la famille royale britannique. Habituellement invités à des dîners d’État, la marquise et le marquis de Cholmondeley seraient désormais bannis de tous les événements. Voilà déjà une bonne chose de faite !

    Pour l’instant, la famille royale n’a pas démenti officiellement les rumeurs qui pèsent sur le mariage du futur roi d’Angleterre. Il n’en reste pas moins que toujours selon Nicole Cliffe, décidément bien informée, le mari de Meghan Markle qui attend par ailleurs un enfant, aurait passé un sacré savon à son frère. Il lui aurait ainsi dit : “L’infidélité a ruiné notre enfance. Comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants ?”.

    On dirait que la famille royale a tourné en véritable Telenovala ! Kate et William survivront-ils à cette tempête ? Vraie ou pas, ce genre de rumeur ne fait jamais du bien à un couple Wanda People. Affaire à suivre !

    Comment géreriez-vous la découverte d’une liaison entretenue par votre moitié Wanda Family ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV