mercredi, juin 19, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Un gars clame avoir couché avec le mari de Wendy...

People : Un gars clame avoir couché avec le mari de Wendy Williams

-

Wanda People, le monde du showbizz est sale ! Les choses qui se passent dans ce milieu sont Wandayantes. Vraies ou pas, les histoires qui sortent ici et là liées aux célébrités sont souvent un genre. Un gars a fait une interview avec une Youtubeuse il y a quelques jours, clamant qu’il avait été le “toy boy” de Kevin Hunter, le futur ex mari de Wendy Williams. Si, si… Vous avez bien lu ! Lisez le Bissap de ça plus bas !

Vous savez tous maintenant que Wendy Williams a demandé le divorce à son mari, à cause du fait qu’il vient d’avoir un bébé avec sa tchiza de 10 ans. La célèbre présentatrice a dit STOP ! Et quand c’est comme ça, les langues commencent à se délier pour raconter toutes sortes d’histoires. Et c’est pas joli joli !

 
 

Le jeune chanteur Aveon Fulstar était au micro de Tasha K pour confier qu’en fait il aurait couché avec Kevin Hunter qui en fait aimerait les hommes ! Wandafut ! Et SVP, le mbom des détails assez spécifiques hein !

On y apprend donc entre autres que le mari de Wendy Williams aurait un petit plantain, qu’il finit vite et ne satisfait pas sa femme qui elle-même d’ailleurs se soulage sans problème ailleurs. L’artiste révèle également que Wendy Williams savait que son mari avait un deuxième bureau et le laissait faire à condition qu’il ne l’enceinte pas. Mais la maitresse vient d’accoucher, ce qui remettrait en question leur entente. Résultat, la star a demandé le divorce.

Le chanteur lâche que Kevin Hunter aurait abusé de lui mentalement et physiquement. Et qu’il aurait profité de lui, couchant avec lui de manière parfois violente. Au passage, le gars est venu témoigner accompagné de sa femme. C’est pas fini. Le frangin a une maladie congénitale qui s’appelle Hypospadias. Le Bissap de ça pendant plus d’une heure !
Voir vidéo plus bas…

Affaire à suivre Wanda People, on est sur le dossier pour vous !

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV