lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Un réalisateur de clips critique Davido, le chanteur l’affiche avec...

People : Un réalisateur de clips critique Davido, le chanteur l’affiche avec des screenshots

-

Davido est l’une des stars Nigérianes qui a remporté le plus de succès ces cinq dernières années, dans son pays comme à l’international. Véritable machine à tubes, il n’est pas surprenant que son succès fasse quelques envieux parmi lesquels Valentine Filmz, un réalisateur de clips en pleine ascension qui, après avoir critiqué la superstar Nigériane, s’est fait correctement afficher. Pour les détails c’est ici Wanda Peeps.

Le succès des uns fait le macabo des autres, n’est-ce pas Wanda Peeps ? C’est en tout cas ce que l’attitude du réalisateur de clips Valentine Filmz vis-à-vis de Davido laisse penser. Le chanteur qui connaît un succès fulgurant et le partage avec ses proches n’a pas que des admirateurs !

 
 

Dernièrement Valentine Filmz a montré que le camp des admirateurs c’est pas son affaire. Par une belle après-midi qu’on imagine ensoleillée sur la ville de Lagos, le gars s’est levé pour chercher des poux à Davido. Dans un commentaire Instagram bien piquant, il a critiqué l’artiste, affirmant qu’il n’a pas de talent et s’est servi de sa fortune personnelle pour s’acheter la carrière qu’il a aujourd’hui. Wandaful ! Regardez plutôt :

“Il n’a aucun talent, abeg disons-nous les vérités. Tout ça c’est l’argent”

Comme on peut le voir à la suite de son commentaire, les fans n’ont pas tardé à répondre pour défendre leur star. Est-ce que Davido est le seul artiste qui soit né dans l’argent ? Wanda ! Est-ce que c’est l’argent là qui écrit les tubes et achète les tickets de concert ? Re-Wanda !

Toujours moqueur et au taquet quand il s’agit des réseaux sociaux, Davido a répondu de la plus tranchante des façons, en révélant un screenshot dans lequel on peut lire Valentine Filmz solliciter – puis supplier – Davido pour avoir l’opportunité de tourner un clip pour lui. Internet n’oublie jamais, on vous dit ça tous les jours !

“Je suis un réalisateur de clip, j’aimerais faire un visuel pour toi”, à Davido de répondre “Tu veux faire un clip pour une personne sans talent pourquoi ? LOL”, ce à quoi Valentine répond “Père aide un frère non ?”

Aïe Wanda People, la honte de ça ! Davido ne prenant visiblement pas ça au sérieux a terminé en disant “Travaille et prie, tu n’as pas à être une s**lope pour réussir”, bien dit ! Valentine ne s’attendait sûrement pas à l’affichage – Davido a mis les screenshots sur son statut – mais bon, on suppose que la star voulait qu’il apprenne sa leçon. Comme on dit chez nous, c’est là où tu es caché que nous on dort !

Que vous inspire cette anecdote Wanda Peeps ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV