Un nouveau jour, un nouveau challenge sur les “Zinternets” Wanda Peeps. Décidément ça va trop vite ! Aujourd’hui le défi lancé sur les réseaux sociaux est celui du “Pay Your Debt Challenge“, un challenge Wandayant qui a séduit la star de cinéma Tonto Dikeh. La Wanda Team vous donne les détails tout de suite !

Après le Momo Challenge, le Vans Challenge, et le très inspirant Trash Tag Challenge, faites coucou au dernier né de la famille des challenges du web, le “Pay Your Debt Challenge“. C’est un défi que les internautes se sont lancés à eux-mêmes pour s’encourager à plus de responsabilité dans la gestion de leurs finances. Que ce soit avec de l’humour, des ateliers de formation ou des cagnottes, l’objectif du challenge est de payer ses dettes !

 

Le challenge fait un carton sur les réseaux sociaux, et les stars semblent vouloir s’en mêler. Tonto Dikeh, l’actrice Nigériane aussi célèbre pour son imposante filmographie que pour ses opérations de chirurgie esthétique, a décidé d’ouvrir le bal en Afrique.

Elle a en effet profité du challenge pour payer au hasard les dettes de cinq fans qui se sont rapprochés d’elle par message privé pour lui faire part des difficultés qu’ils rencontrent. Certains avaient des problèmes de frais de scolarité impayés, d’autres des soucis de loyer, des factures médicales trop élevées… Et la star a signé des chèques qu’elle s’est empressée de montrer sur Instagram.

Elle a également exhorté ses followers à payer leurs dettes et aider ceux qui sont dans le besoin. Alors Wanda Peeps, le “Pay Your Debt Challenge”, geste fort ou m’as-tu-vu ? À vous de nous dire !

C.D.E

 

Laisser un commentaire