Wanda Peeps, au rayon des histoires insolites qui ont mis le feu aux “Zinternets”, on peut ajouter celle qu’on partage avec vous aujourd’hui. Il s’agit d’une mignonne petite Américaine dont la coiffure multicolore et originale a fait le tour du monde en moins de 24heures. Lisez plutôt.

Parfois en se baladant sur les réseaux sociaux, on tombe sur des photos qui témoignent du talent et la créativité des internautes et on en ressort tout simplement bluffés, se demandant si quelqu’un a vraiment réalisé ça avec ses deux mains et son imagination pour seuls outils.

 

La petite Atlantis Romero a inspiré une réaction similaire chez des centaines de milliers d’internautes qui n’en revenaient pas après avoir vu la coiffure inédite que sa mère lui a faite à l’occasion d’une journée spéciale organisée dans son école.

Les clichés de la coiffure inspirée par La Petite Sirène un des films Disney les plus connus au monde, ont été partagés par la grande soeur de la star du jour sur Twitter et ont été retweetés plus de 125mille fois ! Regardez ça Wanda Peeps !

Encouragés par l’originalité et la viralité du post, les internautes ont décidé de suivre le mouvement en postant des images de leurs cadets et enfants avec des coiffures tout aussi originales et c’était un joyeux mélange de couleurs

Sans surprise, la petite Atlantis a gagné le concours de la meilleure coiffure dans son école maternelle, et on imagine sa joie d’être la princesse d’un jour grâce à son dessin animé préféré.

Et vous Wanda Peeps, feriez-vous une coiffure aussi originale à vos filles ou vos soeurs ?

C.D.E

Laisser un commentaire