mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Elle simule son kidnapping pour une incroyable raison !

Wandayant : Elle simule son kidnapping pour une incroyable raison !

-

Wanda People, comme elle en a l’habitude, la Wanda Team a parcouru le monde, du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest pour vous rapporter une de ces histoires insolites qui savent vous Wanda, vous amuser ou vous faire grincer des dents. Aujourd’hui ça se passe du côté de la Chine, où une dame a simulé son kidnapping pour la plus Wandayantes des raisons : rompre avec son petit ami ! Zoom sur cette incroyable histoire.

Chacun dans sa vie s’est déjà retrouvé ou alors va se retrouver dans une relation qui ne lui convient pas entièrement. Pour en sortir il faut faire quoi ? Barrer son djo ou sa go et se chercher là où l’herbe est plus verte. C’est logique et c’est simple n’est-ce pas Wanda Peeps ? Apparemment Yu, une Chinoise de 37 ans originaire de la Province de Hubei trouve ça trop compliqué, parce que pour ndem son djo elle est allée très très loin : elle a accusé son ex-mari de l’avoir kidnappée ! Wandaful !

 
 

Vous vous demandez sûrement pourquoi elle en est arrivée là pour quitter son gars, et accrochez-vous car la réponse va vous Wanda : elle a fait ça parce que le type est fauché ! Apparemment l’amour entre eux était parfait jusqu’à ce qu’en allant chez lui pour la première fois, Yu découvre que son roméo vit dans dans la pauvreté. Après ça elle a décidé de prendre la clé des champs.

Après sa “révélation”, Yu est allée se cacher dans un motel et en un court appel téléphonique a dit à son djo “Mon ex mari m’a kidnappée ! S’il te plaît viens vite, je crois que je suis déjà sur l’autoroute!” Pour rendre son enlèvement plus crédible, Yu a alors envoyé à son petit ami plusieurs SMS prétendant être le ravisseur, l’avertissant qu’elle serait tuée s’il osait appeler la police. Elle a ensuite envoyé d’autres textos, informant Lin qu’elle avait été tuée et que son corps avait été jeté dans un lac.

Incapable de négocier avec le “kidnappeur”, un Lin en détresse a finalement appelé la police locale qui a commencé à enquêter sur des images des caméras de surveillance avant de localiser le motel où se cachait Yu. Mais quand ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont été choqués de trouver la victime présumée allongée sur le lit, regardant la télévision.

Lorsqu’elle a été interrogée par la police sur son enlèvement, la femme étonnamment calme leur a dit qu’elle avait récemment découvert que son petit ami était pauvre et qu’elle avait simulé son propre enlèvement et son meurtre, espérant qu’il abandonnerait et continuerait sa vie. Selon le Wuhan Evening News, Yu a écopé de 10 jours pour avoir perturbé l’ordre public. Rompre n’est jamais facile, mais simuler un kidnapping pour éviter de le faire c’est vraiment tiré par les cheveux. De quoi donner des cours à Jussie Smollett !

Alors Wanda Girls il vous est déjà arrivé d’avoir du mal à barrer un gars qui ne vous convient plus ? Quelle a été votre méthode ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV