mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Cet homme tombe "enceint(e)", découvrez comment !

Wandayant : Cet homme tombe “enceint(e)”, découvrez comment !

-

Wanda People, une fois n’est pas coutume votre fidèle Wanda Team vous rapporte aujourd’hui une histoire hors du commun, celle de Wiley Simpson, un jeune papa pas comme les autres ! Cet homme transgenre – né dans un corps de femme – en pleine transition – vers un corps d’homme – a choqué les zinternets et la communauté scientifique en tombant « enceint(e) ». Retour sur l’histoire de cet heureux papa comme on vous n’en avez peut-être jamais vu Wanda People !

Qui est Wiley Simpson, cet homme transgenre qui a défrayé la chronique en menant à terme une grossesse ? Il n’existe pas beaucoup d’informations autour de cet Américain qui, à peu de choses près, pourrait être considéré comme un miracle scientifique.

 
 

Aujourd’hui père d’un magnifique petit garçon, l’homme de 28 ans né dans un corps de femme a entamé sa transition vers le genre masculin à l’âge de 21 ans. Traitements hormonaux, injections de testostérone, il a commencé la totale, développant une barbe et des muscles le rapprochant un peu plus de son idéal. Vous avez dit liberté de disposer de son corps ?

Installé depuis longtemps avec son compagnon, il venait à peine de subir une ablation complète des seins quand l’info Wandayante est tombée dans le couple : Wiley était enceint(e) ! Un vrai miracle quand on sait que même s’il possédait encore les organes reproductifs d’une femme, la prise d’hormones masculines diminuait considérablement ses chances de concevoir normalement un enfant

Décidant d’un commun accord avec son conjoint d’arrêter les traitements hormonaux le temps de la grossesse, Simpson a vu son ventre grossir non sans une certaine gêne de se voir rappeler l’existence de ce corps féminin dont il s’était plus ou moins déjà séparé. Remarques blessantes, accouchement par voix basse et dépression post-partum, le gars a tout vécu Wanda People !

Félicitations à l’heureux papa et bon courage pour la suite !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV