WanDiscovery : Junior Fiéni, un prodige derrière l’objectif (Côte d’Ivoire)

2
776

Wanda People, la Côte d’Ivoire regorge de talents au travail extraordinaire. Junior Fiéni est un photographe professionnel qui brille aujourd’hui grâce à son art. Il a déjà travaillé avec plusieurs grandes marques en Afrique et dans le monde. Actuellement au Cameroun, la Wanda Team est allée à sa rencontre pour vous.

Diplômé en systèmes électroniques et en informatique, Junior Fiéni s’est reconverti dans la photographie il y a 3 ans. Il est très apprécié et demandé à travers le monde. Le jeune homme a travaillé sur la campagne de lancement du Note 5 de INFINIX à Dubai, où il a été le photographe officiel. Quel honneur Wanda Peeps ! Il a à son actif plusieurs collaborations avec des marques telles que NSIA Banque, MTN, TOTAL ou encore TRESOR, pour lesquelles il a participé à l’élaboration des panneaux publicitaires en Côte d’ivoire.

 

Junior Fiéni s’est spécialisé dans les événements de tous types. Des soirées privées, des événements pros et même des mariages.

Il est par ailleurs l’auteur des beaux clichés du mariage d’Elown du groupe Kiff No Beat et sa belle Elmina. On a tous adoré son travail sans savoir que c’était lui. Vous pouvez admirer le travail du prodige sur son compte Instagram.

Actuellement au Cameroun pour une un court séjour professionnel, c’est l’occasion pour les Wanda People qui aimeraient se faire prendre en photo par lui de le contacter via ses comptes officiels sur Instagram et Facebook. En tout cas la Wanda Team a déjà pris rendez-vous oh !

A.A


2 Commentaires

Laisser un commentaire