jeudi, mai 23, 2019

OUT NOW

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil Lifestyle Amour et relations Amour et relations : Wanda Boy, comment demander à une go de...

Amour et relations : Wanda Boy, comment demander à une go de sortir avec toi ?

-

Quand tu éprouves des sentiments pour une go, tu veux sortir avec elle. Mais des fois, tu as du mal à lui demander, par timidité ou tout simplement parce que tu crains de te prendre le plus gros râteau de l’histoire des râteaux. Bienveillante, la Wanda Team te donne quelques conseils pour demander ton Wanda Coup de cœur de sortir avec toi.

1
L’enquête préliminaire tu feras…

On ne part pas à la guerre sans se renseigner sur son ennemi Wanda Boy ! Car oui, avant que la go là ne te dise « oui », considère-là comme ton ennemi, en dépit des sentiments que tu aurais pour elle. Elle est capable de te donner un mauvais palu ! Subtilement, en discutant avec elle ou avec des proches à elle, obtiens des infos sur ce qu’elle aime, le genre d’endroit qu’elle fréquente, sur ses aspirations personnelles, mais surtout, cherche à savoir si elle est déjà en couple ou non. Ça t’évitera de déployer des efforts inutiles et de gaspiller ton temps (et ton argent).

Arrière
 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !