jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil Maternité Carnet rose Carnet Rose : Kim Kardashian et Kanye West accueillent leur 4e muna...

Carnet Rose : Kim Kardashian et Kanye West accueillent leur 4e muna !

-

Wanda People, ça y est ! Kim Kardashian et Kanye West sont parents pour la quatrième fois. Ils accueillent un magnifique enfant qui vient agrandir la fratrie composée de l’aînée North, de l’adorable Saint et de la petite Chicago…

Plusieurs mois après vous avoir annoncé que la femme d’affaires de 38 ans et le rappeur de 41 ans attendaient un quatrième enfant, la Wanda Team se réjouit de savoir que désormais, c’est chose faite. Kim Kardashian et Kanye West sont à nouveau parents. Ils ont accueilli un petit bébé de sexe masculin, pour le plus grand plaisir du clan Kardashian/Jenner.

 

Après leur fille aînée North (5 ans) et leur petit garçon Saint (3 ans), Kim et Kanye avaient décidé pour leur troisième enfant de faire appel à une mère porteuse, qui les combla avec la naissance de la petite Chicago il y a 14 mois. Pour ce quatrième enfant, le couple-star a récidivé, et une nouvelle mère porteuse a donné naissance sans encombre à leur quatrième bébé.

Pour l’heure, le nom du muna n’est pas encore connu. On peut toutefois s’imaginer qu’il sera des plus originaux, comme les stars américaines en général et les Kardashians en particulier nous ont habitués. Kim en tout cas est une maman comblée, elle qui a fait l’annonce de la naissance de son enfant vendredi 10 mai dernier via des tweets sur le réseau social :

Il est là et il est parfait !
Il est aussi le jumeau de Chicago lol je suis certaine qu’il changera beaucoup mais pour l’instant il lui ressemble beaucoup

Souhaitons toutes nos félicitations aux heureux parents Wanda People !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV