26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Musique : DJ Arafat explique le succès du clip « Moto Moto »

C’est le clip dont tout le monde parle en ce moment Wanda People. Le « Moto Moto » de DJ Arafat fait tomber les records comme du n’importe quoi depuis sa sortie vendredi 10 mai dernier sur YouTube. Se confiant au magazine ivoirien Abidjan Show, le roi du coupé-décalé a expliqué pourquoi son clip avait du succès, sans manquer d’en faire l’éloge.

3,4 millions de vues, Wanda Peeps ! C’est le chiffre record qu’a d’ores et déjà engrangé le « Moto Moto » de DJ Arafat sur YouTube. Depuis la sortie de ce clip à succès qui est venu détrôner le non moins captivant « Amina » d’Ariel Sheney, pages et sites d’informations sont pris d’assaut par ce phénomène musical venu remettre les pendules à l’heure. Le Yorobo est bel et bien le numéro 1 du Coupé-Décalé ! N’en déplaise à ceux qui l’accusent d’avoir acheté les vues sur YouTube.

« Moto Moto n’est pas une musique sortie pour être disque d’or. Elle est une musique purement Coupé Décalé pour mettre les pendules à l’heure » a ainsi confié le Daishikan au média ivoirien Abidjan Show. « J’ai choisi le mois de carême musulman, cette période à laquelle aucun artiste ne prend le risque de mettre une œuvre sur le marché pour montrer à mes détracteurs que c’est moi le king du Coupé Décalé« 

Le patron de la Yoragang a ensuite fait l’éloge de son succès, dans le franc parler qu’on lui connait :

« Je suis le boss, le patron de ce genre musical. Durant 48 heures, j’ai réussi à maintenir le pays, les pages et tous les sites d’informations sur ‘Moto Moto’. Les pages politiques et autres n’ont pas cessé de parler de ‘Moto Moto’. Personne ne peut faire mieux que ce que je viens de réussir ».

Et au Daishikan de conclure en disant que le « Moto Moto » est un son lourd qui va ouvrir une série de sorties de « tueries ».

Ariel Sheney a réveillé le lion Wanda People, ou plutôt l’éléphant ! Vivement le nouveau hit de DJ Arafat !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils