dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : La directrice de Trace TV explique enfin pourquoi elle a...

Musique : La directrice de Trace TV explique enfin pourquoi elle a censuré DJ Arafat

-

Wanda People, alors que DJ Arafat accusait la semaine dernière la directrice de Trace Côte d’Ivoire, Madame Nadeige Tubiana, de lui avoir interdit l’accès au locaux de la chaîne, cette dernière est montée au créneau pour donner sa version des faits. Dans une interview, elle a donné les véritables raisons pour lesquelles le Daishikan était censuré par Trace TV.

Wanda Peeps il y a quelques jours, DJ Arafat se faisait l’auteur d’une énième sortie sur sa page Facebook dans laquelle il indexait cette fois Madame Nadeige Tubiana. S’il pointait alors du doigt le fait que la Directrice Générale de Trace Côte d’Ivoire l’empêchait d’accéder aux locaux de la chaîne et le censurait, cette dernière a apporté quelques éclaircissements sur cette affaire, sans langue de bois :

 
 

« DJ Arafat, c’est un jeune frère que j’apprécie vraiment. Je n’ai pas de problème en particulier avec lui mais j’ai un sérieux problème avec le comportement qu’il affiche sur les réseaux sociaux, et ça me déplaît énormément. Je lui ai plusieurs fois expliqué cela mais comme à son habitude, il ne veut rien comprendre et continue dans ses débauches.

Il insulte ses devanciers, boycotte les plus jeunes et de surcroît, il met trop d’injures dans ses singles ou album. Le vrai problème, poursuit Nadeige Tubiana, c’est que DJ Arafat ne peut chanter sans injurier autrui »

Elle affirme lui avoir fait le reproche plus d’une fois. « Je lui ai fait le reproche, que s’il m’envoyait ses morceaux où il y a des injures, moi Nadeige Tubiana, je ne vais pas les faire passer sur ma chaîne… Allez écouter le morceau « Décapité » où il salit le nom de plusieurs femmes qui sont des personnages publics et il me demande de faire passer ce morceau. Non, je suis désolée », a martelé Mme Tubiana, citant également la chanson «Lekilé » et précisant que c’est pour punir DJ Arafat qu’elle a dit cela.

« Pour ”Moto Moto”, c’est juste la punition qui continue. Quand sa sanction passera, on va faire passer ses vidéos avec sa permission bien sûr. Voilà un peu le problème qu’il y a entre mon jeune frère Dj Arafat et moi. S’il ne change pas, alors moi aussi je resterai sur ma décision. Voilà !», conclut la directrice de Trace.

Ça a le mérite d’être clair Wanda Peeps. Pas sûr pour autant que DJ Arafat se conformera aux règles de bonne moralité exigée par Mme Tubiana, lui dont on sait le caractère impétueux.

Que pensez-vous des déclarations de la DG de Trace Côte d’Ivoire Wanda People ? A-t-elle le droit de vouloir contrôler le comportement d’un artiste ? La chaine censure-t-elle aussi les chansons qui viennent des States ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV