26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : Affaire Wendy Williams, ce qu’elle pense des demandes de pensions alimentaires de son mari

Wanda People, Wendy Williams traverse une période difficile en ce moment. Engagée dans une procédure de divorce contre son mari Kevin Hunter accusé à mainte reprises de l’avoir trompée, elle a vu celui-ci faire une Wandayante demande en réponse à sa requête de divorce. Il exige une pension alimentaire pour époux et pour leur fils de 18 ans. Que pense-t-elle des réclamations surprenantes de son futur ex-mari ? La Wanda Team vous dit tout.

Wanda Peeps, il y a plusieurs jours, nous vous révélions que la célèbre présentatrice de talk-show, Wendy Williams, avait finalement décidé de demander le divorce à Kevin Hunter, après 11 années de mariage. Ce dernier était en effet accusé d’entretenir une relation extraconjugale avec une go nommée Sharina Hudson, qu’il aurait mise enceinte et qui aurait même accouché selon les dernières rumeurs.

Après avoir présenté des excuses publiques pour son comportement déviant durant son mariage, l’on pensait alors Kevin Hunter revenu à de meilleurs sentiments. Quelle ne fut donc pas la surprise de tous lorsque l’ancien producteur du Wendy Williams Show a répondu quelques jours plus tard à la requête en divorce de sa femme, en exigeant que celle-ci lui verse une pension alimentaire pour époux, en plus d’une pension alimentaire pour leur fils âgé de 18 ans, Kevin Jr.

Une source proche de Wendy a confié au média américain Hollywood Life ce que pensait Wendy Williams des Wandayantes réclamations du père de son enfant :

 « Elle n’est pas plus surprise que ça du comportement affiché par Kevin Hunter. Elle en avait l’habitude. Toutefois, elle est étonnée du fait qu’il puisse demander de l’argent pour Kevin Jr alors qu’il a déjà 18 ans. Leur fils unique en est actuellement à sa première année d’université… Néanmoins, cela ne pose aucun problème à Wendy de le soutenir et elle trouve la demande de son mari incongrue. Elle comprend également qu’étant à l’université, leur fils aura besoin d’aide, et elle accepte de prendre en charge ces dépenses ».

La source a poursuivi en disant que : « Wendy se sent légèrement offensée parce que, selon elle, c’est elle qui a supporté les accusations qui pesaient sur son mari Kevin et son bébé présumé depuis tout ce temps ». Elle continue néanmoins à rester positive, car elle se concentre sur sa sobriété, elle qui a longtemps souffert de nombreux problèmes d’addiction.

Wanda People, qu’est-ce que vous pensez de toute cette histoire ? Souhaitons en tout cas beaucoup de courage à Wendy dans les épreuves qu’elle traverse. Les mariages vont tout nous montrer ici dehors.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils