jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Blac Chyna révèle qui de Rob Kardashian ou de Tyga...

People : Blac Chyna révèle qui de Rob Kardashian ou de Tyga est le meilleur amant

-

Wanda Peeps il est connu de tous que Blac Chyna n’a pas sa langue dans la poche. Invitée mercredi dernier sur le plateau du Wendy Williams Show, la bimbo de 31 ans qui est sortie avec le rappeur Tyga avant de se mettre en couple avec Rob Kardashian quelques années plus tard, a révélé lequel des deux était le meilleur amant. Gare aux égos !

Les scandales, elle sait en être au cœur aussi bien qu’elle sait les créer Wanda People. Accusée d’avoir agressée à l’arme blanche sa coiffeuse privée il y a peu de temps, Blac Chyna était l’invitée de Wendy Williams mercredi dernier, dans sa célèbre émission éponyme. Interrogée par la présentatrice dont le divorce est à l’actu en ce moment, la bimbo a été ravie de ne rien cacher sur les sujets les plus sensibles.

 

Pour rappel, Blac Chyna a été en couple avec Tyga, et de leur relation est né un enfant en 2012 nommé King. Tous deux se sont ensuite séparés en 2014, alors que le rappeur se mettait a fréquenté Kylie Jenner dans son dos. Si cela a causé une brouille tonitruante entre la Blac Chyna et Kylie, les choses se sont arrangées lors que la bimbo s’est mise à sortir avec son demi-frère, Rob Kardashian, en 2016. De cette relation-là, la petite Dream aujourd’hui âgée de 3 ans a vu le jour.

Toute une histoire Wanda People !

Plus sournoise que jamais, Wendy Williams a d’abord voulu savoir si Blac Chyna s’était mise avec Rob juste pour revenir au sein du clan Kardashian/Jenner et ainsi avoir l’œil sur son ex Tyga et créer des problèmes par la suite.

 «Je pensais que vous l’utilisiez pour vous venger de toute la famille. Que vous vouliez récupérer leur bien le plus vulnérable, Rob. Il se laissait aller, ne se souciait pas de lui-même, et vous êtes venus… ».

Et à Chyna de répondre que c’était une coïncidence, un ensemble de faits alternatifs, et qu’elle « voulait juste que Rob voit ce qu’il valait vraiment ».

C’est alors que Wendy a demandé à Blac Chyna qui de ses deux ex-amants était le meilleur amant. Et la réponse de la bimbo en a surpris plus d’un :

« Un meilleur amant ? Rob », a-t-elle avoué sans hésiter, précisant toutefois qu’elle n’était pas prête à se remettre avec lui.

Espérons que l’égo de ce cher Tyga n’en sera pas touché hein Wanda Peeps. On sait comment l’affaire-là fragilise souvent les Wanda Boys. Un extrait du passage de Blac Chyna sur le Wendy Williams Shows plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV