jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Ce que pense Khloé Kardashian du nouveau livre de Lamar...

People : Ce que pense Khloé Kardashian du nouveau livre de Lamar Odom

-

Wanda Peeps, Lamar Odom sortira le 28 mai prochain un livre autobiographique où il évoque les souvenirs de sa vie passée avec Khloe Kardashian et se livre sur ses addictions. Mais que pense son ex-femme de ses confessions et du fait qu’il ait enfin décidé de tourner la page de leur histoire ? La Wanda Team vous dit tout !

Très récemment, nous vous apprenions que Lamar Odom, l’ex-mari de Khloe Kardashian, avait commis un livre à paraître dans les prochains jours dans lequel il se livrait à de Wandayantes déclarations concernant notamment sa dépendance au sexe.

Darkness to Light (De l’ombre à la lumière) par Lamar Odom
 

Si le mémoire de l’ancienne star du basket est en réalité destiné à faire table rase du passé et à entamer un nouveau chapitre de sa vie, son ex-femme Khloe Kardashian se sent rassurée et lui adresse toutes ses bénédictions, selon les informations rapportées par le site américain Hollywood Life.

En effet, malgré le passé tumultueux de l’ancien couple, la star de télé-réalité est heureuse pour l’ancien joueur des Lakers. À ce propos, une source proche de Khloe a déclaré exclusivement à Hollywood Life : « Khloe est heureuse pour Lamar et lui souhaite tout le succès possible dans le monde avec son nouveau livre ».

La source révèle toutefois que la starlette reste sur des sentiments mitigés à cause de son passé difficile avec Lamar. Rappelons qu’elle a divorcé de lui en décembre 2016, après 7 ans de mariage :

« Il est difficile pour Khloe de ne pas se sentir un peu amère parce que, bien sûr, elle aurait aimé ne pas avoir traversé les difficultés évoquées dans son livre. En même temps, elle ne sait pas si Lamar aurait appris les mêmes leçons et se sentirait au top aujourd’hui si cela n’était pas arrivé. Khloe est tellement fier de son chemin parcouru et de tout ce qu’il a changé ces dernières années, en particulier pour le bien de ses enfants

Quand Khloe pense à Lamar et le temps qu’elle a passé avec lui, ça lui fait tellement mal. Elle était follement amoureuse de lui et a été dévastée quand il a failli mourir, car elle a un amour inconditionnel pour Lamar et elle veut le voir réussir. Elle n’est pas prête pour le moment, mais elle est parvenue à un stade où elle pense pouvoir enfin être amicale et redevenir amie avec Lamar ».

Et la source de conclure : « Khloe veut s’assurer qu’il ne dit pas ces choses-là simplement pour vendre des livres, car elle a déjà été incendiée par lui à plusieurs reprises. Donc, une fois que la pression médiatique autour de la publication de son livre sera descendue, elle pourrait envisager de le rencontrer à huis clos pour enterrer la hache de guerre. Jusque-là, il sera difficile pour elle de gérer ces sentiments ».

Mine de rien, Khloe est vraiment une femme de cœur Wanda People. On ne peut que le louer. Espérons qu’avec Lamar, elle pourra renouer des liens un de ces jours. Ils étaient si complices à l’époque…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV