vendredi, août 23, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Découvrez combien touche Kim Kardashian pour un simple post Instagram

People : Découvrez combien touche Kim Kardashian pour un simple post Instagram

-

Wanda People, quand on s’appelle Kim Kardashian, on ne joue pas dans la même cour que Monsieur Tout-le-monde. Et cela va de soit quand il s’agit de poster du contenu sur Instagram. Vous allez Wanda quand vous apprendrez la somme hallucinante que touche la star de télé-réalité pour une ridicule photo publiée sur la plateforme… Yeuch !

Tout le monde connait qui est Kim Kardashian. 6e personnalité la plus suivie sur Instagram devant des Beyoncé ou Rihanna, la star de télé-réalité américaine roule sur l’or. Entre lignes de vêtements et marques cosmétiques, la femme de Kanye West ne connaît pas le foirage. Et depuis que les réseaux sociaux ont pris une place de choix dans la communication de la plus populaire du clan Kardashian/Jenner, celle-ci s’enrichit comme du n’importe quoi !

 
 

En effet, selon le très informé site américain TMZ, Kim n’hésite pas à se servir de ses comptes pour engranger un profit financier considérable. Aussi apprend-ton que la future maman a révélé au cours d’une procédure judiciaire intentée contre la marque de vêtement Missguided (marque qu’elle accuse d’avoir utilisé son image à des fins commerciales), qu’elle touche entre touche entre 300 000 et 500 000 dollars pour un post Instagram (entre 175 millions et 293 millions FCFA). Des montants que conteste TMZ, indiquant dans un article qu’en réalité la belle brune touche plutôt la somme d’1 million de dollars par message, soit 586 millions FCFA. Wandaful !

Suivie par plus de 136 millions d’abonnés sur Instagram, les publications rémunérées de Kim Kardashian ont donc à la fois la garantie de toucher un public nombreux, mais aussi de remplir ses poches de la plus simple des façons.

Décidément, la galère c’est pas pour tout le monde ! Que pensez-vous du Wandayant profit réalisé par Kim K. Wanda Peeps ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV