mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : DJ Arafat met sa femme à la porte, voici la...

People : DJ Arafat met sa femme à la porte, voici la raison !

-

Wanda People, plus une semaine ne passe sans que DJ Arafat ne soit au centre de l’actualité. Après l’épisode de ses sorties vidéos à répétition, voilà que le Daishikan vient de mettre sa femme qu’il a dotée il y a peine 6 mois, à la porte. Qu’est-ce qui est à l’origine de sa surprenante décision ? La Wanda Team vous raconte…

Une fois encore, il fait parler de lui ! Durant plusieurs semaines, DJ Arafat a enchaîné les querelles avec ses collègues du coupé du décalé à coups de directs Facebook. S’il s’en est pris très tôt à son ancien poulain, Ariel Sheney, il a plus tard pris à partie son frère ennemi, Debordo Leenkufa, au point d’en venir aux mains. Mais parce qu’avec le Daishikan il faut toujours s’attendre à tout, l’interprète de “Moto Moto” a encore frappé.

 
 

Cette fois, c’est sur le plan conjugal que les problèmes sont venus troubler DJ Arafat. En effet, samedi dernier, le roi du coupé décalé a annoncé qu’il mettait fin à sa relation avec Carmen, sa go qu’il avait pourtant dotée en décembre dernier et avec qui il a eu une fille prénommée Rafna. Sur sa page Facebook, le Yorobo a ainsi publié une photo de celle qu’il faut désormais appeler son ex, avec en légende la phrase “Coeur à prendre désormais”. Eh haa, le gars a fait fort.

“Cœur à prendre désormais”

Wanda Peeps, si DJ Arafat en est arrivé à de tels extrêmes, ce n’est évidemment pas pour des raisons légères. Les médias ivoiriens ont rapporté en effet, en fin de semaine dernière, une Wandayante liste des acteurs du Showbiz avec qui la mère de son enfant aurait couché. À l’intérieur, on pouvait alors y lire les noms de Molare, Joochar du groupe Kiff No Beat, Dj Mix, ou encore un certain Saïd, connu dans le monde des jeunes sous le pseudonyme de ”Brouteur” ! Rayaah !

Pour DJ Arafat qui se vantait il y a quelques semaines d’avoir couché avec la femme d’Ariel Sheney, le retour de bâton a été difficile à encaisser. Pour cette raison, a-t-il alors mis Carmen à la porte. Le Karma de ça Wanda People ! Vexée et touchée dans son amour propre, Carmen Sama n’est pas restée longtemps silencieuse face au tourment qu’elle traverse. Sur Snaptchat, elle a exprimé sa colère et promet de se venger :

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué à l’anéantissement de mon foyer avec Didier, mais sachez que seul Dieu vous payera pour tout le mal que vous m’avez fait. Je n’ai pas compris votre acharnement sur ma modeste personne. C’est vous les mêmes qui disiez que je suis une prostituée. Au moment où je veux maintenant me caser, c’est encore vous les mêmes sorciers qui faites sortir la liste des personnes avec lesquelles, selon vous, je suis sortie. C’est cette liste qui a mis Arafat DJ dans une colère. Mais comme vous voulez afficher, on va afficher, d’ici demain, je vais afficher aussi les messages des personnes qui me draguaient sur mon instagram, je crois que ça va aussi briser des foyers. Allons seulement. merci

Mamaeeh, l’affichage ça ! Ça promet Wanda Peeps… Une vraie télénovela à l’africaine? C’est donc une affaire à suivre. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV