dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Fête des mères 2019, quand les stars célèbrent leurs mamans

People : Fête des mères 2019, quand les stars célèbrent leurs mamans

-

Wanda People, dimanche 26 mai dernier était un jour particulier : La fête des mères ! L’occasion pour tous ceux et celles dont l’amour pour leurs mamans ne souffre de rien, d’exprimer leur amour pour elles. Vos stars n’ont pas dérogé à la règle. En images ou par de belles déclarations, vos célébrités ont témoigné de la place qu’avait leur mère dans leur cœur. Découvrez les plus bas.

1
Noah Lunsi

Si tu tombes sur une femme qui réussit à égaler ne serait-ce qu’1% des qualités de ta mère, alors épouse-là. Car seul ce pourcentage suffira à parfumer 99% de ses défauts… Bonne fête à toutes les super mamans du monde et la mienne. Je t’aime 3* 1000.” L’inspiration de Noah Lunsi hein Wanda People ! C’est quelque chose…

Arrière

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !