mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Jordyn Woods humiliée une dernière fois par le clan Kardashian/Jenner

People : Jordyn Woods humiliée une dernière fois par le clan Kardashian/Jenner

-

Wanda People, accusée en février dernier d’avoir précipité la rupture du couple que formaient Tristan Thompson et Khloe Kardashian, Jordyn Woods a depuis lors été bannie du clan Kardashian/Jenner. Expulsée de la vie de Kylie et de la maison qu’elle partageait avec elle, la jeune fille a subi une ultime humiliation qui sonne comme une revanche pour toute la famille. La Wanda Team vous explique.

Wanda Peeps il y a quelques mois, nous vous révélions que Tristan Thompson avait fort encore une fois ! Déjà pris la main dans le sac juste avant l’accouchement de Khloe Kardashian, le basketteur de 27 ans récidivait en trompant la starlette avec la jolie Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner de surcroît. Le gars là n’avait vraiment peur de rien !

 
 

Jetée en pâture par le clan Kardashian/Jenner, Jordyn Woods fera alors quelques jours plus tard une sortie public pour s’expliquer. Mais cela n’aura pas suffi à obtenir le pardon de sa complice Kylie Jenner qui eut tôt fait de la mettre à la porte de l’appartement qu’elles partageaient toutes les deux.

Partie dans la précipitation vivre chez sa mère après l’incident, Jordyn avait alors laissé ses affaires dans ledit appartement. Elle vient pourtant, d’après les informations rapportées par TMZ, d’être sommée de débarrasser le plancher, et plus vite que ça ! Yaah !

Le média américains annonce en effet que Jordyn a remis les pieds chez Kylie Jenner le week-end dernier pour récupérer ses valises. La maman de la petite Stormi n’était pas là pour l’accueillir ! Indésirable, Jordyn a été reçue par une employée de maison qui a pris soin de lui donner ses bagages avant de l’escorter jusqu’à la sortie. Quelle humiliation pour elle qui avait autrefois pris ses aises dans la luxueuse demeure de son amie, Wanda Peeps !

Toujours selon TMZ, Kylie ne ressentirait pourtant pas tant d’animosité que ça envers Jordyn. Elle estime toutefois devoir loyauté à sa soeur Khloe… La fondatrice de Kylie Cosmetics ne voyait d’ailleurs aucun inconvénient à ce que les affaires de Jordyn restent chez elle, seulement, un membre de sa famille lui a fait remarquer que “c’est ridicule et irrespectueux et qu’elle n’a pas à jouer les garde-meubles pour cette traîtresse…” Rayaah, ça va alors noor !

La page semble cette fois définitivement tournée dans cette histoire Wanda People.
Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV