jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Khloe Kardashian pas assez célèbre pour être invitée au Met...

People : Khloe Kardashian pas assez célèbre pour être invitée au Met Gala 2019

-

Wanda People, lundi 6 mai dernier avait lieu le très glamour Met Gala 2019. Un événement dont raffolent les stars, lesquelles peuvent alors se pavaner sur le tapis rouge du Metropolitan Museum Of Art à New York. Mais si Kris Jenner, Kim Kardashian ainsi que ses demi sœurs Kendall et Kylie étaient de la partie, Khloe et Kourtney, elles, ne s’y sont pas rendues. Pourquoi ? La Wanda Team vous explique…

Comme d’habitude, le Met Gala organisé par la reine de la mode Anna Wintour a tenu ses promesses cette année. Placé sous le thème du « Camp », l’événement a donné loisir de contempler les stars dans des tenues plus originales les unes que les autres. Et c’était du « venez voir » au Musée du Met, à New York Wanda Peeps. Regardez vous-même…

 

Seulement Wanda People, une absence de taille s’est fait remarquer lors de cette prestigieuse soirée, tandis que Kim, Kendall, Kylie et leur mère Kris foulaient le tapis rouge. En effet, deux sœurs du clan Kardashian/Jenner manquaient à l’appel, à savoir : Khloe et Kourtney. Et d’après les informations rapportées par Radar Online, relayées par le Daily Mail, la raison à leur absence est loin d’être flatteuse.

Il se laisse dire ainsi que Khloe Kardashian n’a tout simplement pas été conviée par l’hôtesse du célèbre gala. L’ex-petite amie de Tristan Thompson a été « blacklistée » par Anna Wintour, contrairement à Kourtney qui elle, avait bel et bien été invitée. Pour la reine de la Haute-Couture, la maman de True ne serait pas assez “célèbre” pour assister à l’une des soirées les plus prestigieuses du monde de la mode et du showbusiness. Et cela s’explique notamment par le fait qu’elle n’ait jamais, contrairement à ses sœurs, fait la couverture de prestigieux magazines de mode, comme Vogue. Le ndem de ça !

La raison a en tout cas son importance pour Anna Wintour, qui a décidé d’écarter purement et simplement Khloe Kardashian de sa liste d’invités. Toute chose qui n’a pas plu à sa grande-sœur Kourtney. En effet, l’aînée du clan a décidé de rester chez elle pour l’occasion, à Los Angeles, pour montrer son soutien à la jeune maman de 34 ans. Mais est-ce que les autres entendaient ça alors ? Kim, Kendall, Kylie et leur mère affichaient de larges sourires sur le tapis rouge. Alala, que c’est beau la solidarité familiale !

Wanda People, comment vous analysez la chose ? Auriez-vous réagi de la même manière que Kourtney ? La famille d’abord, les enjoys ensuite ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV