lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Cinéma Cinéma : La chanteuse Nabila à l'affiche d'un prochain film avec John...

Cinéma : La chanteuse Nabila à l’affiche d’un prochain film avec John Dumelo et Syndy Emade

-

Wanda People, entre le monde de la musique et du cinéma, la frontière est très mince. Aussi, les cinéphiles camerounais et d’ailleurs pourront bientôt découvrir à l’écran la belle Nabila Rodriguez, dans un tout autre registre que celui auquel ils étaient habitués. La chanteuse est à l’affiche d’un film qui paraîtra très prochainement, et dont le casting fait d’ores et déjà saliver.

La musique, elle connait, et pas qu’un peu ! Récompensée à la dernière cérémonie des Canal 2’or dans la catégorie meilleure révélation musicale, la jolie Nabila a conquis le cœur des mélomanes grâce à ses mélodies envoûtantes. Ses titres “Ça va aller“, “Ça ira” ou encore “Tromper” sont d’ailleurs de véritables hymnes à l’amour qui ont séduit et sont encore passés en boucle aujourd’hui à la télé et dans les radios.

 
 

Mais qui a dit que la talentueuse chanteuse camerounaise n’avait qu’une seule corde à son arc, Wanda People ? Désormais, il faudra aussi compter avec elle dans le rôle d’actrice de cinéma ! En effet, elle est à l’affiche du film “Broken” qui sortira très prochainement en salles.

Réalisé par le célèbre Anurin Nwenembom, le film produit par le studio Blue Rain Entertainement jouit d’un casting sensationnel. Aux cotés de Nabila, seront ainsi présents l’actrice camerounaise Syndy Emade, le ghanéen John Dumelo, et d’autres acteurs du 237 tels que Nchifor Valery, Prince Ojay ou encore Alenne Menget.

Avec d’aussi bons acteurs pour l’épauler, nul doute que Nabila apprendra bien vite le métier Wanda People. Ils ont d’ailleurs tous l’air de passer un agréable moment sur le plateau de tournage, ainsi que le laisse voir les images lâcher sur la page Facebook officielle de la maison de production.

À quel genre de film aura-t-on droit ? Tout porte à croire qu’il s’agira d’une romance si on se fie au titre en tout cas. Mais bon… Soyons patients et souhaitons d’ores et déjà bonne chance à la Nabila dans sa nouvelle aventure cinématographique !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV