vendredi, juillet 19, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Lamar Odom admet avoir menacé de mort Khloe Kardashian

People : Lamar Odom admet avoir menacé de mort Khloe Kardashian

-

Wanda People, vous êtes sans ignorer que dans un livre autobiographique qu’il a commis, Lamar Odom évoque ses addictions passées qui l’ont conduit à se séparer de son ex-femme, Khloe Kardashian. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas c’est que dans ses périodes troubles, le gars avait même attenté à la vie de la starlette, ainsi qu’il l’a révélé en détails dans son livre…

Il y a quelques jours, la Wanda Team vous apprenait que Lamar Odom se livrait à de Wandayantes révélations dans son livre autobiographique intitulé ” Darkness to Light “, entendez ” de l’ombre à la lumière “. Dans cet ouvrage intime dans lequel il confesse par ailleurs avoir entretenu des relations sexuelles avec plus de 2000 femmes, l’ancien basketteur admet pourtant également s’en être violemment pris à son ex-femme, Khloe Kardashian, en la menaçant de mort.

Darkness to Light by Lamar Odom
 
 

En effet, dans un nouvel extrait consulté par le magazine Us Weekly, Lamar évoque le jour où il avait menacé la star de télé-réalité suite à une altercation survenue à leur domicile. Sous l’influence du Tah*, l’ex basketteur avait commencé à avoir des «hallucinations», ce qui avait poussé sa femme à appeler des amis pour leur demander de l’aide et une intervention chez eux. Après leur départ, Lamar Odom affirme dans son livre s’en être violemment pris à Khloé, l’attrapant par les épaules en lui proférant des menaces.

« Qu’est-ce que tu crois faire ? Tu essayes de m’embarrasser devant mes amis ? Je vais te tuer putain ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable », lui a-t-il lancé.

«Je suis certain qu’elle a dû avoir très peur. J’y pense maintenant, je n’en reviens pas de la façon dont je traitais une telle reine. Je dois de grosses excuses à Khloé et sa famille. Ses amis et sa famille ont forcément dû être embarrassés», s’est excusé Lamar sur le plateau de l’émission « Good Morning America », tandis qu’il y faisait la promotion de son livre.

Wanda Peeps, les drogues en tout genre peuvent vous pousser à commettre l’irréparable. Soyez vigilent !

C.B.

*Produits stupéfiants, drogues.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV