• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le fils de Wendy Williams ntcham* avec son père !

    People : Le fils de Wendy Williams ntcham* avec son père !

    -

    Wanda People, les querelles des parents ont fini par déteindre sur l’enfant. Alors que Wendy Williams et son futur ex-mari, Kevin Hunter, sont en instance de divorce, une bagarre aurait éclaté entre ce dernier et leur fils de 18 ans. La Wanda Team revient sur les circonstances de cette Wandayante affaire.

    Wanda Peeps, vous êtes sans ignorer que la célèbre animatrice de télévision, Wendy Williams, a enfin décidé de tourner la page avec Kevin Hunter, son mari de longue date accusé à de nombreuses reprises de l’avoir trompée. Mais si on savait déjà qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Wendy et Kevin, on ignorait encore que son fils avait aussi son mal.

     
     

    En effet, les médias américains rapportent que l’ancien producteur du Wendy Williams Show et son fils Kevin Jr se seraient disputés dans la nuit de mardi à mercredi, au point d’en venir aux mains. La police a de ce fait confirmé au toujours très bien informé TMZ, qu’une enquête avait été ouverte sur l’incident qui a eu lieu entre le père et le fils.

    Dans les faits, la ntcham* aurait eu lieu dans un parking de magasin dans le New Jersey. Le matin du 22 mai, Wendy Williams aurait conduit son fils chez son père afin qu’il récupère quelque chose qu’il y avait laissé. Selon TMZ, les deux hommes ont quitté la maison pour se rendre dans un magasin ensemble par la suite. C’est là que les choses se seraient gâtées. Kevin Hunter se serait énervé contre son fils en lui disant que Wendy lui « lavait le cerveau » et qu’elle le forçait à être contre lui. La dispute aurait alors pris une tournure plus physique lorsque le père a demandé à son fils de « travailler dur et de ne pas accepter l’argent de sa mère célèbre ».

    Dans la mêlée, Kevin Jr aurait assené quelques coups de poings à son père, raison pour laquelle il s’est fait arrêter par la police. Il a cependant été relâché quelques heures plus tard et serait actuellement chez sa mère. Et quant à Kevin Hunter, il a déclaré aux médias américains :

    « J’aime beaucoup mon fils et je ne poursuivrai pas cette affaire en justice. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être ».

    La famille là vole en éclat Wanda People. Que pensez-vous des prétendues déclarations de Kevin Hunter ? Pas sûr en tout cas qu’avec ce dernier accroc, il puisse obtenir la pension alimentaire pour son fils dont il a fait la Wandayante demande.

    C.B.

    *Bagarre

     

    1 COMMENTAIRE

    1. À forcer de dire du mal des autres, et d’avoir un comportement hautain elle a fini par avoir le revers de la médaille ! La chute est dure !

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV