samedi, septembre 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le gars de Kris Jenner fait problème chez les Kardashians

People : Le gars de Kris Jenner fait problème chez les Kardashians

-

Wanda People, depuis sa séparation d’avec Bruce Jenner (aujourd’hui Caitlyn), Kris Jenner coule des jours heureux avec son nouveau petit ami. Connu sous le nom de Corey Gamble, son costaud et très discret nouveau gars ne semble pourtant pas faire l’unanimité au sein du clan Kardashian. Et pour cause, il serait un peu trop cachottier au goût des membres de la famille. La Wanda Team vous explique.

Rencontrés en 2014, Corey Gamble, 38 ans, et Kris Jenner 63 ans, semblent filer le parfait amour depuis que cette dernière s’est séparée du père de Kendall et Kylie. Si on les aperçoit souvent très complices devant les caméras de télévision, il semble pourtant que leur relation commence à gêner au sein du clan Kardashian.

 
 

Corey Gamble qui, rappelons-le, est l’ancien manager de Justin Bieber, suscite en effet de nombreuses questions au sein de la famille. À commencer par Khloe Kardashian, qui affirme avoir des problèmes avec le gars de sa mère. Aussi, dans le dernier épisode de Keep It Up With The Kardashian diffusé le 26 mai dernier, le débat autour du nouveau petit ami de Kris Jenner est parti d’un SMS que Kanye West a envoyé Corey Gamble à 6h du matin. Wandaful !

 “Kanye a envoyé un texto vraiment malpoli à Corey. Un truc du genre : ‘Je pense que c’est bizarre, on n’a jamais rencontré ta famille’“, relatait Kim Kardashian auprès de Khloe, Kourtney et Scott Disick.Bien sûr, c’est ce que nous pensons tous. Mais le fait que Kanye le lui dise si franchement… Je pense que ce n’était pas le bon choix“, a ajouté Kim.

Kourtney a également souligné que le mari de Kim était “très protecteur” avec la famille Kardashian et “essayait de prendre soin de tous“, d’où l’intérêt de son message auquel Khloe Kardashian dit d’ailleurs adhérer à 100%.

 “Je suis d’accord avec lui. Nous ne savons rien à propos de Corey“, explique-t-elle. “Le message de Kanye n’était pas génial, mais l’essence de son propos est vraie. Corey est très secret, donc je reste sur mes gardes quand je suis avec lui.Après le divorce de ma mère, je me disais : ‘Okay, ça ne durera pas.’ Je ne ressentais pas le besoin de m’attacher à cet homme. Puis quand j’ai vu que leur relation se poursuivait, j’ai essayé de le connaître mieux, mais il n’a jamais été réceptif“.

Est-ce que le gars est alors obligé de tout vous dire noor ? Ekié ! En tout cas, Kris Jenner n’a pas vraiment apprécié le comportement de Kanye West. Envoyer un message à son chaud à 6h du matin pour lui demander de « se présenter » a eu tout l’air d’un immense manque de respect. La nouvelle vie de pasteur du mari de Kim K. serait-elle à l’origine de son illumination soudaine ?

Affaire à suivre ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV