dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le mari de Wendy Williams exige une pension alimentaire pour...

People : Le mari de Wendy Williams exige une pension alimentaire pour époux en cas de divorce

-

Wanda People, Wendy Williams n’est décidément pas au bout de sa peine. Alors qu’elle vient de demander le divorce à son mari Kevin Hunter, soupçonné à de nombreuses reprises d’entretenir une relation extra-conjugale, ce dernier réclame désormais un paquet d’argent à la mère de son fils, sous la forme d’une pension alimentaire.

Il y a quelques semaines, la Wanda Team vous apprenait la décision de Wendy Williams de quitter (enfin) son époux Kevin Hunter, après 21 ans de mariage. Suite à de multiples rumeurs d’adultère qui n’ont eu de cesse d’émailler leur couple, la célèbre présentatrice de talk show demandait ainsi le divorce, tandis qu’une énième accusation d’infidélité planait sur son mari.

 
 

Si Kevin Hunter eut tôt fait de présenter publiquement ses excuses à Wendy dans l’espoir sans doute de la récupérer, il semblerait que les sentiments du gars ont bien changé aujourd’hui : Il veut les do !

En effet, selon les informations rapportées par TMZ, Kevin Hunter a déposé sa réponse à la requête en divorce de Wendy. Et selon la documentation obtenue par le média américain, il souhaite qu’elle lui verse une pension alimentaire pour époux et une pension alimentaire pour leur fils, Kevin Jr, âgé de 18 ans. Le gars veut donc se faire entretenir en vrai, désirant par la même occasion que sa future ex-épouse paye les frais de scolarité de leur fils. Wandaful !

Pour rappel, Wendy Williams a également coupé les liens avec Hunter professionnellement, car s’il était son manager et le producteur exécutif de l’émission The Wendy Williams Show, ce dernier a été limogé de l’ensemble de ses fonctions. Le foirage guette donc le Wanda Boy et il cherche à s’accrocher comme il peut. Yah !

Wanda People, on appelle le comportement de Kevin Hunter là comment noor ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV