dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le père de Maître Gims et Dadju enlevé et séquestré...

People : Le père de Maître Gims et Dadju enlevé et séquestré pour de l’argent

-

Wanda People c’est mauvais ! Djuna Djanana, le papa de Maître Gims et Dadju, aurait été victime d’un enlèvement, une triste nouvelle qui coïncide avec la publication d’images de lui gravement blessé au visage. La Wanda Team vous raconte…

Gandhi Djuna alias « Maître Gims » et Dadju Djuna Nsungula dit « Dadju », sont les fils de Djuna Djunana, chanteur star en République Démocratique du Congo, qui prestait autrefois dans la troupe Viva Musica de Papa Wemba. Il y a quelques jours, il aurait connu une vraie horreur à Paris, selon les informations rapportées par le journal Closer.

 
 

En effet, le père des deux stars de la musique française aurait été victime d’une agression en pleine rue dans les Hauts-de-Seine. Dimanche 5 mai dernier, trois hommes l’auraient forcé à monter dans un véhicule, puis lui auraient ordonné de leur remettre de l’argent en échange d’une soi-disant “protection”. Ils l’auraient également menacé de représailles s’il déposait plainte.

Des images de Djuna Djunana, le visage amoché et en train de recevoir des soins circulent par ailleurs depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Toutes choses qui laissent présumer que le père de Gims et Dadju n’est pas ressorti de cette agression totalement indemne.

Toujours selon Closer, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour « séquestration et violences ». Pour l’instant, l’homme de 64 ans n’a fait aucune déclaration concernant son agression. Et ses fils n’ont pour l’heure pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Quand on se souvient que c’est également dans les rues de Paris que s’est fait agresser puis tuer le jeune camerounais Loïc Kamtchouang, on en vient à s’interroger sur la sécurité de la capitale française.

Vivement que les malfaiteurs soient appréhendés. Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

 C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV