mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Mani Bella décide d’arrêter le Ndjansang* !

People : Mani Bella décide d’arrêter le Ndjansang* !

-

Wanda People, la pala pala Woman a choisi la voix de la raison. Entre la chanteuse et les produits éclaircissants, le divorce est consommé, et c’est elle-même qui l’a annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux ! Ces nouvelles qui donnent le sourire…

C’est une annonce des plus inattendues qu’a faite Mani Bella il y a quelques jours sur Instagram, au grand étonnement de ses fans. Souvent décriée pour son apparente utilisation abusive des produits éclaircissants, l’interprète de « J’attrape je… » a laissé entendre que désormais le « Ndjansang… fini ooohh ! ». Eh haa, comment ne pas s’en réjouir Wanda People ?

 
 

La panthère bio de Nkoabang ! Nouvelle ambassadrice de l’arrêt du Ndjansang… La “dé-djansantisation” sera bientôt au niveau national“, a ainsi publié Mani Bella sur sa page Instagram il y a deux jours.

Phénomène très en vogue dans le milieu du showbiz africain et heureusement combattu par plusieurs Etats sur le continent, la dépigmentation reste encore très appréciées de certaines artistes. Celles-là prennent plaisir à forcer leur nature en donnant à leur peau un teint plus clair qu’à la normale. Toute chose que certains de leurs fans n’hésitent guère souvent à leur reprocher. Plusieurs fois déjà d’ailleurs, la pala pala Woman a essuyé de vives critiques de ses fans après avoir publié des photos où elle apparaissait presque blanche.

“Tu es déjà trop blanche, tu seras bientôt transparente” écrivait un internaute.
“Ekié, la femme ci… Tu dois être né quand God créait l’arc-en-ciel”, écrivait un autre

On peut donc dire que la chanteuse est revenue à de meilleurs sentiments en faisant la promesse d’arrêter le Ndjansang. Elle n’est d’ailleurs pas la seule artiste à décider de laisser tomber les produits éclaircissants, car tout récemment la chanteuse ivoirienne Claire Bahi a confessé qu’elle regrettait d’avoir utilisé les produits éclaircissants pour se blanchir la peau :

Je n’ai jamais été noire, j’ai toujours été marron, mais il est vrai que je l’ai fait. Aujourd’hui, je regrette de m’être dépigmentée, je ne le fais plus“, a-t-elle avoué sur les antennes de Radio Nostalgie, en Côte d’Ivoire.

Wanda People, comment jugez-vous ce retournement de situation ? On encourage en tout cas ! Pour rappel, le blanchiment de la peau est dangereux pour la santé !

C.B.

*La dépigmentation

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV