jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Meghan Markle et le Prince Harry présentent leur fils au...

People : Meghan Markle et le Prince Harry présentent leur fils au monde

-

Wanda People, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ont présenté mercredi leur fils, fruit de leurs trois années d’amour au public et à la Reine d’Angleterre. Un moment émouvant qui a précédé l’annonce du nom de leur enfant.

Lundi 6 mai dernier, nous vous apprenions l’heureuse naissance du Royal Baby. Un bébé en parfaite état de santé, pesant 3,260 kilos et qui vient faire le bonheur du Prince Harry et de Meghan Markle. Alors qu’on attendait jusque-là le nom et les premières images du nourrisson qui rappelons-le, vient en 7e position dans l’ordre de succession au trône, les souhaits des uns et des autres ont été exaucés.

 

Emmitouflé dans un linge blanc, tête recouverte d’un bonnet de la même couleur, l’enfant endormi dans les bras de son père a été présenté aux caméras dans le hall St George du château de Windsor (ouest de Londres).

Le « Baby Sussex » porte désormais un nom, par ailleurs loin d’être commun dans le paysage royal britannique :

Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’annoncer qu’ils ont appelé leur fils Archie Harrison“, a annoncé Buckingham palace mercredi après-midi, précisant que le nom complet de l’enfant est “Archie Harrison Mountbatten-Windsor“. Le couple a ainsi choisi de ne pas utiliser de titre de noblesse pour leur enfant.

Heureux comme jamais, Harry et Meghan ont livré leurs sentiments :

C’est magique“, a déclaré Meghan, qui faisait sa première apparition publique depuis l’accouchement dans une robe blanche cintrée, les cheveux détachés. “J’ai les deux meilleurs garçons, donc je suis très heureuse“, a-t-elle poursuivi, un grand sourire aux lèvres. Le bébé est “très calme, a un tempérament des plus doux“, a-t-elle précisé, avant que son époux ne rebondisse dans une plaisanterie, disant : “Je me demande d’où il tient ça !”.

Vêtu d’un costume gris clair et d’une cravate foncée, le frère du prince Charles était aux anges : “Être parent, c’est génial“, a-t-il assuré, et même si cela ne fait que “deux jours et demi, trois jours“. Pour Meghan c’est “un rêve”.

Les nouveaux parents ont aussi partagé sur leur compte instagram une photo en noir et blanc montrant la reine Elizabeth II et le duc d’Edimbourg observant en souriant leur huitième arrière-petit-enfant, porté par sa mère. Aux côtés de Meghan se trouvent sa mère Doria Ragland et son époux le prince Harry.

Souhaitons une nouvelle fois toutes nos félicitations aux heureux parents.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV