26 C
Yaoundé
mardi, mars 19, 2024

Ça chauffe !

People : Meghan Markle toujours détestée au Palais malgré la naissance de son enfant

Wanda People, on dirait que la naissance du petit Archie n’aura pas suffi à faire grimper la côte de popularité de Meghan Markle dans la famille royale et ses alentours. La Duchesse du Sussex semble toujours aussi mal aimée de par son comportement autoritaire…

Etre soi-même ne passe pas toujours bien aux yeux des autres Wanda Peeps. Meghan Markle l’a appris à ses dépens depuis qu’elle fait partie de la royauté anglaise. Accusée d’être un peu trop autoritaire et de n’en faire qu’à sa tête en dépit des codes de conduite que lui impose son nouveau statut, la tout jeune maman n’a jamais vraiment fait l’unanimité.

Malheureusement pour elle, alors qu’elle vient de donner naissance au petit Archie, la jeune femme serait malheureusement toujours au cœur des critiques si l’on en croit les informations rapportées par Angela Levin, une experte royale, qui s’est exprimée sur CBS News :

« Je pense qu’elle est impopulaire dans de nombreux cercles. Souvent, c’est parce que les gens adorent le prince Harry et qu’ils pensent qu’elle entache sa réputation. »

Vanessa Grigoriadis, journaliste au Vanity Fair, donne plus de détails sur le problème que rencontre Meghan Markle:

 « Le nombre de personnes qui a quitté le staff depuis son arrivée est absolument extraordinaire. C’est quelqu’un qui fonce. Elle veut faire tellement de choses et elle a tant d’idées pour apporter une amélioration à ce monde. Elle aurait été surnommée Duchesse Difficile parce qu’elle est très exigeante. »

Sur le caractère de Meghan, Janina Gavankar, une amie de la jeune maman, a par ailleurs confié sur CBS qu’il ne fallait pas compter sur la Duchesse pour faire preuve de laxisme dans l’éducation de son enfant :

« Je pense que Meghan sera une mère stricte pas d’une façon très intense. Mais il s’agit de quelqu’un de très réaliste et elle va mener sa barque de manière très étroite. Leur enfant devrait d’ailleurs être élevé très sainement et je ne serais pas étonnée si Meghan décidait de lui préparer elle-même sa nourriture au lieu d’acheter directement des plats pour bébé ».

Pas sûr que la côte de popularité de belle brune grimpe de sitôt Wanda People. La go ne peut plus faire ce qu’elle veut ? Yah ! Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils