mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Michael B. Jordan en couple ? Voici la Wanda Girl...

People : Michael B. Jordan en couple ? Voici la Wanda Girl qui ferait battre son cœur !

-

Wanda People, le sexy acteur américain Michael B. Jordan aurait-il enfin trouvé l’amour ? C’est la question que tout le monde se pose depuis que le bellâtre a été aperçu au détour d’une rue new-yorkaise avec une jolie coco au teint chocolat, il y a peu de temps. Qui est donc cette Wanda Girl dont se serait entiché l’acteur ? La Wanda Team décrypte.

Michael Bakari Jordan est loin d’être la star la plus expansive sur sa vie privée, Wanda Peeps. Résidant actuellement à Los Angeles, l’acteur, connu pour avoir joué le rôle d’Erik Killmonger dans le blockbuster Black Panther et qui fut un temps soupçonné de sortir avec Lupita Nyongo’o, n’aurait pourtant pas encore trouvé chaussure à son pied. Aussi, lorsqu’il a été aperçu par des paparazzis du côté de New York, il y a quelques jours et en compagnie d’une magnifique demoiselle, les rumeurs d’une nouvelle relation ont tôt fait de naître.

 
 

Il faut dire qu’ensemble, Michael et son rendez-vous aux belles et longues jambes ont passé près de 4 heures dans un restaurant italien Carbone où ils dînaient, laissant ainsi planer le doute sur les possibles prémices d’une idylle.

L’heureuse élue présumée s’appelle Cindy Bruna… et n’est pas n’importe qui ! Top modèle de nationalité française âgée de 24 ans, elle est née d’un père italien et d’une mère congolaise. C’est en 2012 qu’elle est arrivée sur le devant de la scène après avoir été découverte sur une plage dans le Sud de la France. Peu de temps après, elle décroche un contrat longue durée avec Victoria’s Secret et devient la première mannequin noire à avoir marché exclusivement pour Calvin Klein.

Elle a également été le visage de Prada et a inspiré de grands noms tels que Vivienne Westwood, Olivier Rousteing pour Balmain, Elie Saab et le regretté Karl Lagerfeld. En 2019, elle est devenue la nouvelle égérie de la marque MajesticFilatures, succédant ainsi à Lara Stone.

Le CV de ça Wanda People ! Et quand on ajoute à ça sa beauté naturelle made in africa en partie, on comprend pourquoi Michael B. Jordan aurait peut-être craqué. Plus d’images de Cindy plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV