• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Offset, le mari de Cardi B, cible d’une fusillade dans...

    People : Offset, le mari de Cardi B, cible d’une fusillade dans son studio d’enregistrement

    -

    Wanda Peeps, le dehors n’est vraiment plus sûr, surtout aux Etats-Unis. Alors que l’assassinat de Nipsey Hussle est encore frais dans les mémoires, Offset, le mari de Cardi B, vient d’échapper à la mort. Le studio d’Atlanta dans lequel il était en séance d’enregistrement a été visé par des tirs d’armes à feu. La Wanda Team vous raconte les circonstances de ce Wandayant incident.

    Il y a un mois, Hollywood pleurait la disparition de Nipsey Hussle, rappeur à succès américain décédé après avoir reçu des coups de feu à bout portant dans les rues de Los Angeles. Et curieusement, c’est un drame presque similaire auquel vient d’échapper de justesse la star de Migos, Offset.

     
     

    En effet, selon les informations rapportées par le très sérieux site américain TMZ, jeudi 9 mai, aux alentours de 21 heures, des hommes cagoulés s’en sont pris au studio d’enregistrement du Crossover Entertainment Group dans lequel le mari de Cardi B et son groupe enregistraient des chansons. Les coups de feu, tirés à bord d’une voiture, auraient endommagés 3 véhicules ainsi qu’une porte du bâtiment où se trouve le studio des rappeurs.

    La police fédérale a rapidement été alertée par un appel anonyme qui affirmait qu’une victime était à déplorer. Toutefois, la réalité était bien différente puisque la fusillade n’a fait aucun dégât. Par un heureux coup du sort, Offset était sorti couper une cigarette à l’extérieur au moment des faits. Il a ensuite pu être rapidement exfiltré, et a regagné son domicile à Atlanta. Les fusilleurs, eux, sont toujours en fuite et restent activement recherchés par la police de l’Etat de Géorgie.

    Plus de peur que de mal donc, mais c’est à se demander ce que les brigands américains reprochent à leurs rappeurs. Espérons qu’un tel incident ne se reproduira plus de si tôt.

    Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV