dimanche, août 25, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Peter Okoye se confie sur sa séparation d’avec son frère...

People : Peter Okoye se confie sur sa séparation d’avec son frère !

-

Wanda People, séparé de son frère jumeau avec qui il formait le duo mythique P-Square, Peter Okoye s’est exprimé dans une interview accordé à la chaîne Hip TV. Dans celle-ci, il aborde la question de son choix de mettre fin à sa relation avec Paul Okoye, et les critiques qui s’en sont suivies.

Ils formaient sans doute le duo de beaux gosses le plus talentueux du continent, musicalement parlant. Mais voilà, aujourd’hui, Peter Okoye alias Mr P et Paul Okoye alias Rude Boy, ne forment plus les P-Square !

 
 

Au rang des raisons qui ont conduit à cette séparation, c’est le manque de respect envers lui et sa famille qui aurait poussé Peter Okoye à se séparer de son frère. Selon lui, Paul proférait toujours des insultes à sa femme et ses enfants. “Dans la vie, ce que nous appelons la valeur de la famille est importante”, déclarait alors Peter à l’époque. “Je me suis retiré du groupe parce que je sentais que ma famille n’était pas respectée“.

Interviewé sur la chaîne Hip TV par l’actrice Nancy Isime, l’interprète de “Cool It Down” s’est encore une fois épanché sur le sujet, martelant qu’il n’avait aucune excuse à présenter à son frère. Selon Naija News qui rapporte ses propos, l’artiste a déclaré qu’il ne pouvait trahir sa femme pour préserver l’intégrité se sa relation avec son frère. Et pour tous ceux qui critiquent sa musique depuis sa décision, Mr P a un message très clair :

« Il arrive un moment dans votre vie où vous vous dites… ‘ça y est ! Je veux ceci, je ne veux pas cela’. [Toutes les choses qui se passent maintenant] J’ai toujours voulu les faire. J’aurais aimé les faire des années en arrière. Et les gens se sentent mal parce que j’ai décidé de choisir ma femme et mes enfants plutôt que mes frères ? – je les ai choisis et je préfère être avec eux. Ils sont ma famille et je ne peux pas les trahir et je ne le cache pas. Si certains se sentent mal parce que j’ai choisi ma famille plutôt que mes frères et décident de ne pas écouter mes chansons, alors ils devraient continuer “.

Voilà un choix bien assumé Wanda People ! Et vous, comment réagirez-vous si votre frère où sœur manquait de respect à votre époux ou épouse ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV