samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : R. Kelly inculpé de 11 nouveaux chefs d’accusation pour crimes...

People : R. Kelly inculpé de 11 nouveaux chefs d’accusation pour crimes sexuels

-

Wanda People, R. Kelly n’est pas sorti de l’auberge. Alors que plusieurs charges d’agressions sexuelles pèsent d’ores et déjà sur lui, les procureurs de la ville de Chicago viennent de retenir de nouveaux chefs d’accusation pour crimes sexuels contre la superstar du R&B. Qu’implique tout cela pour l’artiste ? La Wanda Team vous explique.

Les ennuis de R. Kelly avec la justice semblent partis pour durer encore longtemps Wanda Peeps. Depuis la sortie du documentaire choc “Surviving R. Kelly” qui a conduit à ressasser le passé trouble du chanteur, celui-ci a déjà été inculpé de 10 chefs d’accusation d’abus sexuels avec circonstances aggravantes dans sa ville d’origine de Chicago. Malheureusement pour lui, de nouvelles charges viennent de s’ajouter à son ”CV” déjà très lourd.

 
 

En effet, jeudi 30 mai dernier, les procureurs de la ville de Chicago ont retenu de nouveaux chefs d’accusation pour crimes sexuels contre la superstar du R&B. 11 au total, elles font encourir à R. Kelly jusqu’à 30 ans de prison et incluent entre autres des “faits d’abus sexuels aggravés sur une mineure âgée entre 13 et 16 ans“. Le chanteur aurait commis des actes sexuels “par l’usage de la force ou de la menace et aurait agi de manière à mettre en danger la vie de la plaignante“, selon l’acte d’accusation obtenu par CBS Chicago.

Pour l’avocat du chanteur, Steve Greenberg, ces nouveaux chefs d’accusation ne constituent pas une nouvelle affaire. R. Kelly “a été ré-inculpé dans une affaire déjà existante, avec la même victime présumée et à la même époque (il y a une décennie)”, a-t-il tweeté jeudi, concluant que cela “ne changeait rien”.

Gerald Griggs, un avocat qui représente la famille de l’une des victimes a déclaré quant à lui au Magazine Blast que : ” Cela confirme encore le fait que les victimes ont été fidèles à leurs histoires et que les force de l’ordre écoutent enfin “.

R. Kelly comparaîtra le 6 juin devant le tribunal Wanda People. Que pensez-vous de cette affaire ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV