mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Une fois de plus, Ma'a Chantou fait le buzz sur...

People : Une fois de plus, Ma’a Chantou fait le buzz sur les réseaux sociaux !

-

Wanda People, ça ne vous aura sans doute pas échappé ! À l’occasion des réjouissances marquant la célébration de la fête nationale de l’unité, c’est à la surprise générale que Chantal Biya, la Première Dame du Cameroun, a fait une apparition très remarquée dans un style qu’on ne connaissait guère. Elle dévoilait alors un nouveau look qui jusqu’à présent fait débat sur la toile, les internautes étant même allé jusqu’à se prêter au jeu de l’imitation. La Wanda Team décrypte.

Lundi 20 mai dernier, il était un peu moins de 11h quand Mme Chantal Biya, épouse du chef de l’Etat camerounais M. Paul Biya, faisait son apparition au Boulevard du 20 mai Wanda Peeps ! Pour les milliers de personnes présentent sur lieux et les téléspectateurs rassemblés devant leurs petits écrans, l’instant était alors mémorable !

 
 

Adieu, longue et magnifique crinière rousse, la légendaire marque de fabrique de Mama Chantou, et bienvenue au foulard majestueux qui ornait la tête de la Première Dame allant si bien avec l’élégant ensemble tailleur rose qu’elle arborait. Le choc était brutal devant ce changement d’apparence soudain ! La première mater a carrément rajeuni !

Chantal Biya le 20 mai 2019

En effet, si Chantal Biya est apparue avec un look inhabituel devant les caméras, elle était aussi nettement plus svelte qu’à l’accoutumée. Si certains apprentis médecins attribuent ce changement au traitement d’une éventuelle maladie, il n’en reste pas moins que Lady Chantou n’avait perdu ni le sourire ni la joie de vivre qu’on lui connait. La go de Pa’a Paul était rayonnante dans sa dernière valise. N’oublions pas que la mater était quand même mannequin à l’époque ! Toute chose qui a donné des idées aux internautes, lesquels ont sauté sur l’occasion pour tenter d’imiter le Wanda Look de la première Dame. Le succès de ça est mitigé !

Comment avez-vous trouvé le nouveau look de Chantal Biya Wanda People ? À noter que durant la soirée au Palais de l’Unité, Mama Chantou est apparue plus éclatante que jamais, un autre tailleur rouge coupé sur mesure pour sa nouvelle taille de guêpe ! Et coup de théâtre, vous savez que la mater sait faire le buzz !

Soirée du 20 mai au Palais de l’Unité

Elle n’a pas dérogé à la règle en soulevant les bras de son mari pour le faire saluer la foule, avec son fameux petit air coquin qu’elle aime bien servir quand elle sait qu’elle fait une pirouette du protocole. Une vraie rock star la première dame qui semblait d’ailleurs particulièrement bien sa peau. A la cinquantaine approchant, on ne peut que l’en féliciter ! Preuve qu’il n’est jamais trop tard pour le glow !

C.B./C.V.F

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV