samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : À tout juste 4 ans, la fille de Davido lance...

People : À tout juste 4 ans, la fille de Davido lance une marque de cosmétiques

-

Wanda People, la mode est à la précocité chez les enfants de vos stars préférées en matière de business. Après Psalm, le nouveau bébé de Kim Kardashian et Kanye West qu’ils viennent de lancer dans les affaires, c’est au tour de la fille aînée du chanteur nigérian Davido d’entrer dans la danse. La Wanda Muna vient de lancer une marque de cosmétiques.

Wanda Peeps, restez-là vous dormez. Les enfants stars prennent de l’avance et sont bien décidés à brasser leur propre argent. C’est le cas d’Imade Adeleke, 4 ans, et fille de la superstar de la musique nigériane Davido, qui vient de lancer sa toute première gamme de produits de beauté.

 
 

La marque s’appelle ‘’Aurora by Imade’’ et répond à un besoin en produits capillaires pour enfant en bas âge, conçus à base de produits naturels locaux. Le lancement de la gamme a été fait au Bay Lounge de Lekki, à Lagos, devant la presse, Davido et son ex-compagne Sophia, qui n’est autre que la mère de la nouvelle entrepreneuse.

Très heureux, l’interprète de « Nwa Baby » a témoigné de sa joie et de sa fierté sur son compte Instagram :

« Mon bébé !!! Je n’ai jamais été aussi fier de ma vie ! Mon premier enfant fait des gestes de patron comme papa avec Aurora by Imade ! ».

Souhaitons bonne chance à la petite Imade Adeleke dans son nouveau business Wanda People. Comme la petite fille de Kim et Kanye, elle est bien partie pour voler demain de ses propres ailes.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV