samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Affaire Magali Palmira, Vanessa Caixeiro raconte sa version des faits...

People : Affaire Magali Palmira, Vanessa Caixeiro raconte sa version des faits…

-

Wanda People, c’est l’heure du kongossa. On partageait avec vous le scoop de l’heure tout droit sorti de Paris avec pour protagonistes, une influenceuse congolaise, Vanessa Caixeiro (la supposée “challenger”), une manager d’artiste, Magali Palmira Wora (la supposée “titulaire”), et un DJ Congo-gabonais, Hervé Mandina (le chef bandit).

C’est une histoire vieux comme le monde Wanda Family, et elle commence le 3 mai 2019. Un jeune homme se retrouve à jongler entre deux femmes jusqu’au jour où ça cuit sur lui sans prévenir.

 
 

Nous avons pu avoir un résumé des versions des deux femmes impliquées dans ce triangle amoureux, et voici ce qu’il en ressort en substance.

Selon une source proche de Magali, cette dernière fréquentait Hervé (ils ne sont pas du tout mariés) depuis un moment déjà, notamment après la mort de sa femme (le mbom est déjà veuf, il semble qu’il les aimait mûres jusqu’à Vanessa), semble-t-il environ un an. Vanessa dit de son côté qu’elle travaillait avec lui, et il l’aidait dans ses affaires. Rien de plus. Jusqu’au jour où il lui avoue avoir des sentiments (dit-il). De l’autre côté Magali, elle qui vit au Gabon filait le parfait amour à distance avec le gars. Elle est tellement mordue qu’elle envisage même d’avoir un enfant avec lui. Connait sa famille etc. C’est dire comment elle était investie dans la relation. Lui, il parlait de Vanessa comme d’une petite soeur qu’il aide.

A force de la courtiser, Hervé finit par conquérir la belle influenceuse. Mais Vanessa le met en garde, qu’elle n’est pas là pour jouer. Elle a deux enfants, elle s’est déjà trop faite avoir. Donc vraiment, si c’est pour s’amuser, elle n’est pas là. Sans savoir que peut-être c’est même ça qui excitait le mbom. N’est-ce pas le gars va jusqu’à lui dire qu’il l’aime, la demande même en mariage (sans bague hein, eeeeh aaaah les gars vous êtes forts !). La go veut bien lui donner une chance. Elle arrête même de parler à qui que ce soit, lui de même dit-il et parle quand même d’une go là (Magali) avec qui il s’est mis à la mort de sa femme, mais avec qui il n’est plus, malgré le fait qu’elle insiste lourdement. Il lui dit qu’il s’aperçoit que c’était une erreur et qu’il était faible et en deuil. Vanessa lui dit gars, clarifie le way avec la go oh, moi-même je sais ce que c’est de souffrir à cause d’un homme donc vraiment, mets les choses au clair avec elle. Je ne veux pas de problème. Il parle même de se rapprocher de Dieu et tout. Ce en quoi Vanessa l’aidera.

Les voilà dans le ndolo pendant trois mois. Le gars trop fier de sortir avec Vanessa Caixeiro, et ne manque pas de lui exprimer sa Wandayance (“red flag”). Jusqu’à ce début de mai où Magali débarque un matin de Charles de Gaulle pour faire une surprise à son djo.

Magali Palmira Wora

Alors pour la suite de cette portion de l’histoire il y a deux versions :

Version de Magali :

Elle sonne, qui ouvre la porte ? Vanessa Caixeiro ! Patate ! (Le matin tôt comme ça là, c’est toujours pour aider la fille ?) Bien évidemment Magali comprend que là, il y a anguille sous roche. Et les problèmes commencent direct.

Version de Vanessa :

On sonne à la porte, son gars va voir et revient lui dire que gars c’est Magali avec ses bagages. Elle lui dit que hum, tu n’as pas arrangé ton affaire ci ? Que comment elle peut débarquer comme ça. Que parle à la go alors parce que là, moi je suis mal à l’aise. Elle les entend parler et sort de la pièce, et lui dit “bonjour, qui êtes-vous ?” Magali répond, “je suis sa femme”. Et Vanessa de répondre : “Moi je ne lui connais qu’une femme et elle est morte”. Magali demande et toi tu es qui ? Vanessa dit, moi je suis sa “petite amie”.

Bref, Vanessa veut bien écouter aussi ce que Magali a à dire mais ça part un peu en vrille, Magali en pleurs et Vanessa essaye de la calmer, la prend même dans ses bras, que “mama calme-toi” (c’est quand même sa big). Elle dit à Hervé, que “bon moi je vais vous laisser parler et je reviens”. Histoire que le gars fasse les choses en douceur quoi.

Bref, tout ça, passe, la go part à l’hôtel etc.

Version de Magali :

Entre temps ça s’arrange avec le gars. Elle repasse un autre jour de manière impromptue et c’est là qu’elle trouve encore Vanessa. Et c’est ce jour qu’on voit sur la vidéo.

Version de Vanessa :

Le soir là, ça s’est mal passé, Magali l’a traitée de tous les noms jusqu’à insulter ses enfants, c’est là qu’elle pète un cable et s’en prend à Magali. Magali a voulu casser les flûtes de champagne sur le visage de Vanessa, voulant finir avec sa beauté. Les voisins, tout le monde était déjà au courant car ça criait de partout. Elle appelle la police et ça se termine au poste, Vanessa voulait porter plainte, mais ayant trop d’affluence, les policiers ne pouvaient les recevoir. Vanessa a laissé tomber.

Hervé fait passer Magali pour folle et se rabiboche avec Vanessa.

Entre temps, le gars n’est pas clair. Vanessa dit qu’il est bizarre et change de comportement. Tantôt il fait la victime, tantôt il essaye de lui faire porter le chapeau. Elle finit par laisser tomber le gars car se rend compte que c’est un boniMENTEUR. Magali lui envoie alors des inbox qu’on a pu lire et où elle lui dit les pires horreurs :

“Batarde sans père. Et qui à son âge a deux enfants de deux pères différents. Et qui court après les hommes. Et qui écarte les cuisses pour de l’argent.”

“Pendant que tu crois l’avoir lui est venu quémander un câlin auprès de moi en m’apportant des médicaments. Voilà pendant que tu l’attends devant chez lui, lui m’embrasse à RFI quand je vais lui rendre visite. S’il était vraiment avec toi pourquoi quand tu lui as posé la question devant nous deux, il ne t’a pas choisie?”

“Les chiennes ca se fait prendre par tout le monde, s’il te plait ne file aucune maladie à mon mec, on ne sait jamais avec ton genre de fille”.

“Pendant que tu crois que c’est le tien, mercredi j’ai passé toute la journée avec lui à RFI, qu’on s’est embrassés, qu’il m’a mise à son bureau pour travailler, que j’ai mangé avec lui à la cantine de RFI, et que c’est lui qui paye mes Uber à chaque fois… PAUVRE DE TOI. Tout se passe sous tes yeux. Et t’es la conne de service qui croit avoir trouvé un mec. C’est pas le tien”.

Bref quelques extraits car il y en avait trop…

Magali commençait à faire des statuts et des messages sur la toile. Le gars montait descendait. Vanessa dit avoir voulu afficher le gars et que la vérité soit sue. Au jour d’aujourd’hui, on ne connait pas bien la situation entre le couple Hervé/Magali. Réussira-t-il à faire gober une histoire à la dame ?

Vous vous ferez votre propre opinion sur cette histoire sordide, mais il semble que ce soit l’éternelle histoire classique. Un gars qui a joué avec deux femmes de qu’il a pu tiré des faveurs d’un côté, et d’un autre de l’orgueil. L’une, déjà très amoureuse, pourtant plus âgée a mal géré cette déconvenue et n’a pas voulu perdre celui qu’elle espérait être le père de son futur enfant (Caaa ! Les gars vous êtes mauvais deh !). L’autre, moins investie, mais déçue bien que plus jeune a préféré tiré sa révérence. L’affaire là n’a pas d’âge deh ! Mais essayons souvent de garder notre dignité même si c’est pas facile Wanda People. On ne peut pas voler quelqu’un à autrui.
En tout cas, comme vous pouvez l’imaginer, cette histoire fait les choux gras des internautes qui s’en donnent à coeur joie sur Twitter.

Rejoignez le groupe de Mamy Muna “J’essaye de tomber enceinte“.

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV