mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Affaire Neymar, plus personne ne veut défendre la plaignante

People : Affaire Neymar, plus personne ne veut défendre la plaignante

-

Wanda People, rien ne va plus pour l’accusatrice de Neymar. Alors que cette dernière prétend que le joueur brésilien l’a violée, elle est lâchée par ses avocats qui refusent à présent de la défendre. La Wanda Team vous explique pourquoi.

Depuis plusieurs jours, vous êtes au fait de ce qu’une jeune femme nommée Najila Trindade accuse le célèbre footballeur Neymar de l’avoir violée dans un hôtel parisien. Si depuis lors un extrait de vidéo a fuité dans les médias sociaux, révélant le joueur du PSG et la plaignante se disputer violemment dans une chambre d’hôtel, il semble que les choses vont de mal en pis depuis ce rebondissement.

 
 

En effet, la jeune Najila rencontre des difficultés à se faire défendre. D’après les informations rapportées par le journal l’Equipe, elle vient d’ailleurs de se faire lâcher par son avocat, Danilo Garcia de Andrade, pour une raison Wandayante.

Sa cliente l’accuse en l’espèce de lui avoir volé sa tablette dans laquelle se trouvait une vidéo de 7 minutes enregistrée à l’insu de Neymar et censée l’incriminer. La plaignante affirme avoir été victime d’un cambriolage au cours duquel la précieuse tablette faisait partie du butin. Et d’après ses dires, la géolocalisation de son bien pointe précisément dans les bureaux de son avocat. Toute chose qui a amené Najila Trindade à conclure que son avocat, Danilo Garcia de Andrade, était coupable de ce vol.

Eh haa le filme de ça ! Face à cette surprenante accusation, Maître Danilo Garcia de Andrade a préféré tourner le dos à la jeune femme :

Ma cliente a une posture totalement contraire à l’éthique, au bon sens et à la vérité… J’adorerais avoir cette tablette, je pourrais ainsi la remettre à la police afin de l’utiliser à renforcer sa condition de victime, se justifie l’avocat. Mais je renonce car la relation entre un avocat et sa cliente est basée sur la confiance, et dans ce cas, je n’ai plus confiance. J’espère que la vérité sera établie.”

Wanda Peeps, pour information, les deux précédents avocats de Najila Trindade ont eux aussi abandonné le dossier. Ils ont évoqué des “contradictions dans ses déclarations“. Ainsi d’après eux, l’accusatrice de Neymar aurait d’abord affirmé avoir eu une relation consentie avec le joueur avant qu’il ne devienne violent et agressif, puis parlé de “viol” dans sa plainte devant la police brésilienne. “Une allégation totalement différente” qui a poussé les anciens avocats de la demoiselle à prendre eux aussi la poudre d’escampette.

Wanda People, vous voyez l’affaire-là comment ? Najila a-t-elle une chance de voir sa plainte prospérer ?

Affaire à suivre…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV