mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Affaire Neymar, une vidéo de l’agression révélée, la plaignante sort...

People : Affaire Neymar, une vidéo de l’agression révélée, la plaignante sort du silence !

-

Wanda People, le footballeur brésilien Neymar Jr vit une période bien sombre en ce moment. Accusé par une jeune femme de l’avoir violée, la télévision brésilienne vient de divulguer des images le montrant entrain de se disputer avec la plaignante. Cette dernière, longtemps restée discrète, a enfin donné sa version des faits sur ce qu’il se serait passé le soir du présumé viol. La Wanda Team vous livre la quintessence de ces informations.

Il y a quelques jours, nous vous relevions que le célèbre attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar Jr, était accusé par une jeune brésilienne de l’avoir violé dans un hôtel parisien. Alors que le footballeur nie depuis lors tous les faits en bloc, les images d’une vidéo filmée dans une chambre d’hôtel et qui le montrent avoir une sérieuse dispute avec la plaignante sont apparues hier mercredi à la télévision brésilienne.

 
 

On y voit Neymar tenir plutôt le rôle de la victime, essuyant les coups de la jeune fille qu’il repousse tant bien que mal à l’aide de ses pieds.

Réagissant à cette vidéo et à une capture d’écran que la chaîne de télévision Record TV avait initialement diffusé, le père de Neymar affirme que ces images sont de nature à disculper son fils :

“L’image parle d’elle-même. Les gens peuvent voir que c’était un piège et qu’il a été agressé. Elle prouvera que Neymar a été attaqué. Elle provoque une agression envers lui pour qu’il puisse se défendre, a-t-il expliqué. On voit qu’il recule et se jette vers le fond du lit, elle lui a mis un coup avec une bouteille. Je ne sais pas si c’est une bouteille de vin, mais c’est quelque chose du genre. Je n’ai jamais vu un assaillant s’écrouler dans une bagarre. C’est bien de voir cette vidéo sortir.”

Et Neymar Sr de renchérir en assurant que tout avait été prémédité. “Avant qu’il rentre, le portable filmait déjà, et c’est une première preuve pour nous, a-t-il asséné, ajoutant: “les images vont parler d’elles-mêmes.” 

Mais Wanda People, d’après l’avocat de la plaignante, cette vidéo durerait en réalité sept minutes. Voulant éclaircir les choses, la jeune femme a d’ailleurs donné hier mercredi sa version des faits sur SBT, le deuxième réseau de TV brésilien :

« Ça a été une agression et un viol », a affirmé Najila Trindade Mendes de Souza, du nom de la plaignante. Elle a déclaré qu’elle voulait avoir une relation avec la star du Paris SG, mais que Neymar l’avait frappée et violée lors de leur rencontre à Paris. « C’était mon intention (…) d’avoir une relation sexuelle avec lui », a-t-elle reconnu, interrogée sur la question du consentement entre les deux partenaires. Elle a aussi expliqué que c’était le joueur qui avait payé l’hôtel et ses voyages en avion.

Par rapport à l’ambiance de leurs échanges à distance, les choses ont changé lors de leur première rencontre, a-t-elle dit. « Il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit ok, je vais essayer de gérer ça ». « Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit ok, tout va bien », a poursuivi la jeune femme.

« Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit “excuse-moi, ma jolie”. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait », a déclaré Najila Trindade. « Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide. »

Eh ahh Wanda People, dans tout ça il y a un(e) menteur(se) entre les deux hein ! Qui dit alors la vérité selon vous ? Neymar ou la dite Najila ? Rappellons toutefois que star brésilienne vient de renoncer à participer à la prochaine édition de la Coppa America à cause d’une blessure à la cheville. Il pourra donc se consacrer entièrement au règlement de ses problèmes personnels.

Affaire à suivre…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV