mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Beyoncé jalouse quand une femme s'adresse à Jay-Z, la vidéo...

People : Beyoncé jalouse quand une femme s’adresse à Jay-Z, la vidéo qui fait le buzz !

-

Wanda People, aussi belle et riche qu’elle soit, Queen B est comme toutes les femmes, elle n’aime pas qu’on s’approche trop près de son homme. Alors que la chanteuse et son mari rappeur assistaient à un match de basketball mercredi dernier, leur soirée en couple a été perturbée par la jeune femme d’à côté. La Wanda Team vous explique.

Beyoncé et Jay-Z sont fans de basket Wanda Peeps. Quand leur emploi du temps le permet, tous deux aiment à se rendre ensemble à des matchs pour supporter leur équipe favorite, les Golden State Warriors. Aussi, mercredi 5 juin, le couple a été repéré sans leurs enfants dans le public de la rencontre de basket opposant les Warriors aux Raptors du camerounais Pascal Siakam.

 
 

Mais si Queen B espérait passer un moment tranquille avec son mari tout fraichement milliardaire, c’était sans compter sur l’intervention de la jeune femme assise juste à côté d’elle. En effet, la spectatrice a voulu s’adresser au rappeur, passant ainsi sa tête devant Queen B. La réaction de la chanteuse, filmée par les caméras du stade, a trahi sa jalousie : Elle a grimacé un genre un genre avant de s’asseoir de manière à ce que celle-ci ne puisse plus s’approcher de son mari. La vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Je pense que chaque femme qui a déjà eu un partenaire peut comprendre cela … il est impoli de parler au-dessus d’un des conjoints pour s’adresser à l’autre.
Beyoncé ne rigole pas

Ouais… genre… Je sais que mon mec c’est Le Mec… Mais je sais que tu me vois ! Dégage-là Bey !

Mort de rire…

Dans le regard noir de Beyoncé, on pouvait facilement lire « Arrête de parler à mon gars ! » Wanda People. Le Ndolo est bien hein ! On comprend mieux pourquoi après 11 ans de mariage leur couple tient toujours debout. Queen B ne laisse rien passer.

Auriez-vous réagi comme elle Wanda Girls ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV