dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : « Ça ne pouvait pas être de l’amour », Ciara...

People : « Ça ne pouvait pas être de l’amour », Ciara s’explique sur sa décision de quitter le rappeur Future

-

Visuellement, c’était un couple qui avait de l’allure Wanda People. La chanteuse Ciara et le rappeur Future ont vécu jusqu’en 2014 une idylle qui, en apparence, marchait sur des roulettes. 5 ans après leur rupture, la belle chanteuse de R’n’b est revenue sur la décision difficile qu’elle a prise de quitter son ancien fiancée, dans le Red Table Talk de Jada Pinkett Smith. La Wanda Team vous livre la quintessence de ses propos.

La nouvelle de leur séparation avait secoué la planète People en août 2014. Trois mois seulement après avoir accueilli leur premier enfant, la chanteuse Ciara et son fiancée de rappeur, Future, décidaient de rompre leurs fiançailles à la surprise générale. La raison de leur rupture ? Le gars avait été infidèle à l’interprète de “Like a Boy”.

 
 

Plusieurs années après cette séparation qui à l’époque avait dévastée Ciara, la jeune femme est revenue dans l’émission The Red Table Talk de Jada Pinkett Smith sur sa décision de quitter Nayvadius Cash, du vrai nom de son ancien gars. Rétrospectivement, la chanteuse affirme que malgré la crainte suscitée par le choix d’être une mère célibataire, la marche à suivre était la bonne, car cela la soulageait de sa plus grande crainte: gâcher sa vie.

«J’ai grandi avec mon père et ma mère étant ensemble. Avec l’idée que ce soit une mère et un père qui élèvent un bébé. De plus, nous exposons nos vies devant tout le monde, ce qui ajoute une couche de pression supplémentaire. J’avais l’impression d’échouer à ce moment là. Mais la chose que je crains le plus dans ce monde c’est de gâcher ma vie. Vous devez réaliser que le temps ne s’arrête pas et que le pire des scénarios serait de rester dans une situation qui n’est tout simplement pas saine et qui n’est pas prête de s’arranger. J’ai réalisé que je devais commencer à prendre différentes décisions“.

Et parmi ces décisions, la jeune femme s’est engagée à mettre fin à sa relation avec Future. Un choix que Ciara a déclaré avoir longtemps médité avant de faire :

«Quand je pensais à mon fils, je savais ce que je voulais ressentir. Je connais le genre d’amour que je veux pour nous », a-t-elle déclaré avant d’avouer qu’elle avait également pris en considération le mariage de ses parents, comparant leur amour à sa propre relation et n’aimant pas les résultats.

«J’ai dû comparer quelques fois pour le comprendre, mais l’amour de mon père est ce qui m’a sauvé dans toutes mes situations, car cela m’était tellement difficile d’imaginer que mon père puisse faire la même chose à ma mère (la tromper). Ça ne peut pas être de l’amour », a-t-elle expliqué. “J’ai toujours eu le même objectif de vouloir être aimé d’une certaine manière, mais je marchais dans la mauvaise direction.”

Pour rappel, quelques temps après leur rupture, Future s’est mis à insulter son ex sur les réseaux sociaux. Heureusement aujourd’hui, Ciara a retrouvé le bonheur, Wanda People. Elle s’est remariée en juillet 2016 avec la superstar de la NFL, Russell Wilson. Tous deux ont par ailleurs accueilli une petite fille nommée Sienna Princess en 2017.

S’exprimant sur son nouveau gars, la chanteuse dit alors :

«C’est différent. Je n’ai jamais eu ce sentiment dans ma vie. C’est comme si, c’était calme… c’est un niveau d’amour différent ».

Eh aah, Ndolo* quand tu nous tiens ! Souhaitons tout le bonheur du monde à Ciara et sa famille Wanda Peeps. L’interview de la chanteuse plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV