mercredi, juillet 24, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : CAN 2019, 10 des Lions Indomptables les plus frais !

People : CAN 2019, 10 des Lions Indomptables les plus frais !

-

Wanda People, engagés dans la défense de leur titre continental, Les Lions Indomptables du Cameroun sont en Egypte afin de disputer la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Mais au-delà du talent dont regorge assurément la tanière, il se cache parmi les 23 Lions sélectionnés des spécimens rares, de beaux mâles qui valent réellement le coup d’œil. Qui sont-ils ? Découvrez les plus bas.

1
Fabrice Ondoa

C’est le meilleur gardien de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations et il ne répond pas que dans le football Wanda People ! Le gars est chaud eeehhh ! Evoluant actuellement pour le KV Ostende, en Belgique, Fabrice Ondoa ne sera peut-être par le gardien titulaire lors de la CAN 2019, mais garde une place bien au chaud dans le cœur des Wanda Girls.

Arrière

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !