mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Cassie est enceinte ! Découvrez le sexe du bébé attendu…

People : Cassie est enceinte ! Découvrez le sexe du bébé attendu…

-

Wanda Peeps, quoi de mieux qu’une bonne nouvelle pour commencer la journée ? Alors qu’elle s’est séparée il y a 8 mois à peine de Sean « Diddy » Combs, la chanteuse Cassie attend son premier enfant avec son nouvel apollon de petit ami, Alex Fine. Le dehors va vite deh…

En janvier dernier, Cassie officialisait sa relation avec Alex Fine, un entraîneur sportif âgé de 25 ans très connu dans le milieu du show-biz… au grand dam du rappeur Diddy. En effet à l’époque, ce dernier avait publié une photo romantique de son ex sur Instagram dans l’espoir de la reconquérir.

 
 

En vain. Cassie avait purement et simplement recalé Diddy !

Quelques mois après cette mise au point de l’interprète de “Me and U”, la go a annoncé heureuse et fière ce jeudi matin qu’elle attendait un enfant. Sur Instagram, elle a partagé la nouvelle excitante, révélant alors qu’elle attendait une fille !

« Nous avons hâte de rencontrer notre petite fille 💗 Love You Always & Forever », a déclaré Cassie, appuyé d’un diaporama de photos d’elle et d’Alex Fine assis dans une voiture.

Alex Fine a également été enthousiasmé par cette nouvelle et a partagé une lettre sincère qu’il a écrite à l’enfant à naître du couple.

«Je serai le premier homme de votre vie et je vous montrerai le plus grand amour et la plus grande affection maintenant et à jamais», écrit Fine en légende d’une photo, qui le montre en train d’embrasser Cassie sur la joue.

«Je n’avais jamais pensé que mon cœur pourrait grossir après avoir rencontré ta mère… Quand j’ai découvert que tu étais en chemin et j’ai immédiatement ressenti un amour si indescriptible», a poursuivi Fine. «Je promets d’être à chaque récital de danse, concert, événement sportif, à l’école, quoi que vous décidiez de faire, je serai là et vous soutiendrai. Je suis ton fan numéro un.

Je promets d’être un homme que toi et ta mère admirez et aimez. Je vous écouterai toujours et vous placerai tous les deux en premier.

Voilà ce qu’on appelle un vrai futur papa heureux Wanda Peeps ! Fine a également promis qu’il sera protecteur et qu’il aura avec sa petite fille une « relation saine » :

«Je promets de ne jamais approuver les garçons qui te plaisent, car ils ne seront jamais assez bons pour ma petite fille. Désolé. Je ne peux pas te promettre que je ne t’embarrasserai pas car je te donnerai tant de baisers à chaque sortie d’école

«Je serai le père qui ne t’imposera jamais mes opinions. J’aimerai tout ce que tu feras dans la vie tant que tu seras heureuse. Je promets de t’aimer chaque seconde sans condition jusqu’à mon dernier souffle. Tu es parfait pour moi et le sera toujours. », a-t-il enfin conclu.

L’entraîneur personnel de nombreuses stars hollywoodiennes a également partagé une lettre avec Cassie, lui promettant qu’il «fera tout ce qui est en [son] pouvoir pour [les] soutenir et [les] aider».

«Je promets de toujours vous garder, toi et l’enfant en premier, rien ne viendra avant vous. Je vous promets des baisers et des câlins chaque jour. Je promets que je serai le meilleur papa“.

Souhaitons toutes nos félicitations à aux futurs parents Wanda People.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV