vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Dévastée d’avoir été trompée, Pamela Anderson crie sa douleur sur...

People : Dévastée d’avoir été trompée, Pamela Anderson crie sa douleur sur Instagram

-

Wanda People, Pamela Anderson voit rouge. La rupture avec son petit ami, le footballeur français Adil Rami, est consommée. Déchirée par le comportement qu’il a eu envers elle, la bimbo s’est longuement confiée sur Instagram par le biais de posts dans lequel elle a laissé libre cours à ses émotions. Le gars a dérangé !

Wanda Peeps l’amour est beau mais lorsque ça prend fin, surtout lorsque la rupture résulte d’une trahison, la douleur est difficilement supportable. Allez demander à Pamela Anderson, la pulpeuse mannequin et actrice américaine, qui vient officiellement de rompre avec le champion du monde français Adil Rami.

 
 

Si depuis deux ans, le sociétaire de l’Olympique de Marseille semblait filer le parfait amour avec la bimbo, leur histoire vient en effet de s’achever, et c’est Pamela Anderson en personne qui a révélé le fax sur son compte Instagram. Mardi 25 juin, la go a posté une photo souvenir d’elle et du footballeur accompagnée d’une série de messages dans lesquels elle le traite de monstre, l’accusant d’avoir mené une double vie :

Ces deux (même plus) dernières années de ma vie ont été un gros mensonge. J’ai été arnaquée, forcée à croire… qu’on vivait le “grand amour.” Je suis dévastée d’avoir découvert tout ceci ces derniers jours et qu’il menait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient des petites-amies dans tous les coins de rue, dans des appartements proches de leurs femmes. Il appelait ces hommes des monstres.”

Mais c’est le pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler deux cœurs de femmes et deux esprits comme ceci ? Je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre. Comment ai-je pu aider tant de personnes et ne pas avoir été capable de m’aider moi-même ?”

La star du film « Alerte à Malibu » poursuit ensuite en commentaires avec des révélations choc sur le caractère du footballeur, Wanda People :

« Les narcissiques ne changent pas. Les sociopathes ne changent pas (…) ça fait mal comme l’enfer. Il me voulait toujours à ses côtés. Il voulait savoir avec qui j’étais ou avoir des vidéos d’où je me trouvais ».

 Sentant qu’il n’était pas totalement honnête avec elle, Pamela a tenté de partir «dix fois», en vain.

«Chaque fois, il me poursuivait pour me dire qu’il mourrait sans moi. Qu’il irait en thérapie. Qu’il ne me ferait plus de mal. Qu’il voulait que nous vivions un jour à Malibu

Figures importantes de la lutte contre les violences domestiques et les violences faites aux femmes, Pamela Anderson et Adil Rami participaient aux actions de l’association National DV Hotline. Ecœurée d’avoir partagé ce combat avec son désormais ex-petit ami, l’actrice poursuit :

«Il ne devrait pas être le visage de la protection des femmes et de la lutte contre les violences domestiques. Il l’a fait pour améliorer uniquement son image. Il n’a de respect pour aucune femme, sauf sa mère. Et il lui ment aussi, ils mentent tous. C’est très douloureux. Je suis tellement triste».

Wanda People, la rupture est vraiment dure à vivre pour Pamela Anderson. Espérons juste qu’elle parviendra à soigner ses blessures de cœur avec le temps.

Adil Rami a réagi quant à lui il y a quelques heures lui aussi sur son compte Instagram

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV