mardi, juillet 23, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : En plein concert, la tenue de scène de Cardi B...

People : En plein concert, la tenue de scène de Cardi B se déchire au pire endroit

-

Wanda People, pour prester sur scène et devant leur public adoré, les stars mettent souvent le paquet, arborant des tenues ultra torrides. Ce n’est pourtant pas sans risque, car à trop chercher à être sexy, on finit parfois par en payer un lourd tribut. Si Cardi B avait su…

Connu autant pour ses frasques que pour sa musique, Cardi B ne s’attendait sans doute pas à vivre l’un des moments les plus embarrassants de sa jeune carrière il y a 3 jours.  Alors qu’elle donnait une prestation lors d’un festival dans la ville de Manchester le 16 juin dernier, la combinaison ultra moulante qu’elle portait sur scène n’a pu contenir son fessier.

 
 

En effet, tandis qu’elle exécutait un twerk dont elle seule a le secret, sa tenue aux milles couleurs s’est fendue en plein milieu des fesses. Les choses étaient dehors… Autant dire que le public en a eu pour son argent.

Parce qu’en tant qu’artiste, il fallait bien qu’elle continue d’assurer le show, la compagne d’Offset a choisi une tenue de rechange qui, elle aussi, était loin de passer inaperçue. La go a porté un peignoir recouvrant ses sous-vêtements couleur chair pendant le reste de sa performance.

Conclusion de cette affaire Wanda Peeps, au cas où par le plus absolu des mystères, vous deviendriez star demain, privilégiez le confort dans le choix de vos tenues. Au pire, prévoyez-en une de rechange lors que vous devrez prester sur scène. L’affichage n’est jamais bien loin.

À bon entendeur…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV