dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : « J’ai fait 3 tentatives de suicide » - Halima...

People : « J’ai fait 3 tentatives de suicide » – Halima Gadji de Maîtresse d’un homme marié

-

Wanda Peeps, rendue célèbre grâce à la série à succès sénégalaise « Maîtresse d’un homme marié », la belle Halima Gadji a confessé dans une interview accordée au journal L’Obs, qu’elle était passée par une période bien sombre dans sa jeunesse.

Série africaine qui charme et qui divise, « Maîtresse d’un homme marié » a permis de révéler aux yeux du monde une actrice exceptionnelle, Halima Gadji, qui interprète le rôle de Marième Dial dans le feuilleton à succès de Marodi TV.

 
 

Interviewée par le journal L’observateur, la jeune actrice a confié être passée par une période de dépression dans sa jeunesse, qui l’a conduit à essayer de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises :

J’ai fait 3 tentatives de suicide.  J’ai attendu un soir avant d’aller au lit, je suis entrée dans les toilettes, me suis mise devant le miroir. Et je me suis insultée, automutilée en me griffant et me tapant dessus. En larmes, j’ai ouvert la boîte à pharmacie et avalé tout ce que j’ai trouvé (comprimés, sirops…). Ensuite j’ai embrassé ma mère comme si c’était la dernière fois. Le lendemain, ma mère m’a réveillé et je n’avais rien…” a-t-elle expliqué.

Mais Halima précise qu’elle ne s’est pas arrêtée là : « J’ai remis ça à l’âge de 15 ans, puis à  17 ans par noyade. Je me suis rendue à Gorée (Sénégal), après une énième prise de tête. Je suis montée sur un pont avec mon maillot de bain et j’ai plongé tête baissée, après avoir pleuré un bon coup (…) Mais j’ai fini par me tirer d’affaire ».

Le succès qu’elle connait aujourd’hui avec la série « Maîtresse d’un Homme marié » sonne donc comme une revanche sur son histoire Wanda Peeps. Questionnée également sur sa situation matrimoniale, la jeune actrice a répondu avec franchise :

« Je n’ai jamais été dans les liens du mariage, mais j’ai une fille… Le mariage, je veux bien, mais ce n’est pas une priorité. C’est ma religion et la société qui me l’imposent. Actuellement, je n’ai personne dans ma vie. Aujourd’hui, tout ce que je veux, c’est être dans l’acting, car c’est ce qui me fait oublier cette partie sombre de ma vie. Je veux être le reflet de la société. Donnez-moi les rôles les plus pourris, je vais les interpréter ».

Que pensez-vous de la confession de Halima Gadji, Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV