mercredi, juillet 24, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Jameela Jamil s’en prend à Amber Rose pourtant enceinte, voici...

People : Jameela Jamil s’en prend à Amber Rose pourtant enceinte, voici la raison…

-

Wanda People, bien connue pour s’attaquer régulièrement aux membres du clan Kardashian/Jenner lorsque ceux-ci font la promotion de produits alimentaires amincissants, l’actrice britannique Jameela Jamil n’allait certainement pas laisser passer l’écart de conduite d’Amber Rose. Bien qu’enceinte, cette dernière s’est « amusée » à faire la promotion d’un produit censé aboutir à un ventre plat. Le sang de l’actrice n’a fait qu’un tour !

Wanda Girls, s’il y a une vérité universelle indéniable, c’est que les femmes ne sont pas censées avoir le ventre plat pendant la grossesse. C’est tout le problème de l’enfantement : votre estomac grossit progressivement parce qu’il héberge un fœtus. C’est… supposé faire ça. Voilà pourquoi il est apparu déconcertant aux yeux de Jameela Jamil, qu’Amber Rose, enceinte de son état, ose faire la promotion de Flat Tummy Thea, un thé magique capable de procurer un ventre plat sans aucun effort, de lutter contre les ballonnements et aider à la digestion.

 
 

Hier en effet, Amber Rose qui a annoncé en avril dernier attendre un enfant et qui en est à son 6e mois de grossesse, a partagé une photo sponsorisée d’elle-même posant avec un paquet de Flat Tummy Tea.

Jameela Jamil, qui s’est fait une sorte de carrière secondaire en tant qu’activiste du « Body Positve », allant jusqu’à s’en prendre ouvertement aux Kardashians, a utilisé les réseaux sociaux pour mettre en lumière l’absurdité d’une célébrité enceinte faisant la promotion d’un produit censé aboutir à un «ventre plat ».

« Des produits ‘ventres plats’ pour les femmes enceintes ? », écrit-elle en identifiant le compte Instagram de la US Food and Drug Administration. « Ce produit alimentaire est-il approuvé ? Put*** est-ce que tu plaisantes ? ». « Non Amber Rose… Non ! »

Wanda Peeps, il est important de savoir que ce n’est probablement pas une bonne idée d’offrir aux femmes enceintes de l’aide pour « la digestion ». Se déshydrater par la diarrhée n’est une bonne idée pour personne, mais Il est clairement préoccupant de faire croire aux femmes enceintes qu’elles ont besoin d’aide pour «lutter contre leur problème » avec Flat Tummy Tea. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, la publication controversée de l’ex de Kanye West sur Instagram a suscité de nombreuses réactions vives…

Wow, avoir des diarrhées chroniques alors que vous êtes enceintes m’a l’air terrible
Je suis prête à perdre un bras en déclarant qu’aucun thé au monde ni rien d’autre que la naissance de l’enfant, n’aidera quiconque à avoir un ventre plat pendant la grossesse.
Comme s’il n’y avait pas déjà assez de pression sociale ridicule sur les femmes enceintes

À noter enfin que Jameela Jamil a lancé une pétition pour empêcher les célébrités de promouvoir des produits comme celui-ci, de propager des informations erronées et d’influencer de manière préjudiciable leurs abonnés. Espérons que son travail amènera un réel changement sur les plateformes de médias sociaux en ce qui concerne le contenu sponsorisé comme celui-ci.

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV